Je me sens vraiment tres mal dans ma peau

Résolu/Fermé
Lucie - 14 janv. 2009 à 18:37
 lolo - 26 mars 2011 à 21:12
Bonjour,
Ca fait plus de 4 ans que je ne peut plus me supporté... J'ai 15 ans , je fait 1m55-56 et a peu pres 54-55 kilos !!
Je me sens tres tres mal dans ma peau ... des fois je me force a ne pas mangé parce que je me trouve enorme !
Je suis non seulement complexé par mon poids mais aussi par ma taille !!
Combien de fois j'ai des crises de pleurs !! Je pleur pendant un bout de temps et ca deviens invivable pour moi !!
Au lycée je vois des filles superbes avec des cuisses que je reverais d'avoir ... et d'autre qui s'assume et j'l'ai respecte parce que moi j'y arrive pas ... et sans mentir meme si je perdais 5 kilos je serais pas contente de moi, enfin pas contente de mon corps.
J'enchaine regime sur regime !! Regime proteiné , regime weight ...watchers etc ...

On a beau me dire que je suis pas grosse... que j'ai des formes mais que c'est jolie ...j'arrive pas a me le rentré dans la tete ... Je me sens vraiment pas bien !!

Ce qui me complexe le plus je crois c'est mes cuisses ... on m'a dit que c'etais parce que j'etais pas grande et que fallais attendre mais j'en ai marre d'attendre , je grandis pas !!

J'espere avoir beaucoup de reponse a mon texte precedent et tout commentaire sera pris en note ...=)

Merci !!
A voir également:

20 réponses

Coucou Lucie, j'ai 48 ans, je vais tu dire quelque chose très importante, ne regarde pas les autres comment sont -ils, regarde ce que tu as en toi. Tu sais la vie est pleine de malheur l'image c'est nous qui la créée. Découvre chez toi ce que les autres n'ont pas et tu vas voir la différence. Si tu arrives d'aimer alors c'est là ta force crois moi. Estime toi autrement.
à+
46
boujour moi je suis mal dans ma tete je suis pas surber un forme personne m aime j'ai l eprision j emerais que lon me soutienne
0