Douleurs handicapante derrière genou

Résolu/Fermé
bloublou49 - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 16:34
 papy - 27 août 2019 à 03:16
Bonjour,
depuis un moment j'ai une sorte de douleur comme une petite crampe derrière mon genou droit, ça ne me gène pas pour marcher mais par exemple quand je veux mettre une chaussure ça me fait mal et j'ai énormément de mal à la mettre ( ou une chaussette, ou me couper les ongles des pieds) je voudrais savoir si il y a des personnes qui savent ce que ça peut être, si c'est du au froid ou autres. merci!!!!
A voir également:

3 réponses

Nana1526 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 33
17 nov. 2014 à 19:59
Bonjour,
La douleur derrière le genoux peux provenir d'un changement de rythme physique: si vous avez passé du temps sans faire de sport puis la reprise a été intensif. (choc, traumatisme du genoux, surentraînement...). Si votre genoux vous lâche quand vous montez ou descendez des escaliers c'est à cause de la contraction du quadriceps qui entraîne des douleurs. Il faut essayer de faire des étirement pendant 2 min pour les pressés et, 5 min et plus pour les motivés. Eviter le vélo, la randonnée, et des descentes d'escaliers. Si la douleurs persiste consulter votre médecin mais vous n'avez pas besoin d'aller voir un chirurgien.(une intervention chirurgicale peut aggraver la blessure). J'espère vous avoir aider et bonne continuation
390
merci
0