Tâche noire dans mon oeil droit

Résolu/Fermé
Hafedh - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 14:35
 moune - 9 déc. 2017 à 09:44
Bonjour,
Je viens de découvrir lorsque je fixe le regard avec mon oeil droit, je vois une petite tâche noire qui circule dans tous les sens. Qu'est ce que ça peut être?
Merci
A voir également:

14 réponses

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 14:44
Si c'est ça t'inquiètes pas, à priori c'est un corps flottant du vitré. Une sorte de "crotte" qui se forme dans le liquide à l'intérieur de l'oeil. J'en ai plusieurs, au début j'en avais qu'un et pendant deux ans ils sont tous apparus les uns après les autres, une dizaine au final. J'ai consulté deux ophtalmos les deux m'ont dit que c'était bénin, mais je sais combien c'est stressant lorsqu'on voit ce petit point qui apparaît au début.
Au bout d'un moment tu le verras presque plus, le cerveau faisant lui-même le travail d'élimination :]

Plus d'informations sur le fond d'oeil https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2624417-fond-oeil-examen-quand-pourquoi-normal-glaucome-dmla/
310
Merci car je sors de L'Opthalmo
J'avoue ne pas avoir bien cerné le problème et ta description m'a bien éclairé. Merci,Bonne continuation
0
merci pour ton info !! çà me rassure énormement !! j,en ai une depuis 3 jours
0