10 jours de retard , au secours les filles

Résolu/Fermé
hola - 13 janv. 2009 à 14:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 janv. 2009 à 15:47
Bonjour,j'ai eu un oublie de pillule le mois dernier et maintenant j'ai 10 jours de retard j'ai fait une prise de sang a j5 mais negatif donc probablement un dereglement mais sa vas faire 10 j et touhourd pas de signe de mais rrrrrrrrrrrrrrr sa m'inkiete j'ai eu de tres tres leger perte de sang mais vraiment leger et maintenant j'ai quelque perte blanche aidez moi je sais plus quoi faire est t'il possible que je soit enceinte malgrée tout? et sinon que doit je faire je suis vraiment perdu je n'ai pas repris ma pillule car on desire un enfant mais elle n'arrive toujourd pas aidez moi les filles j'ai vraiment besoin de vous merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:59
Bonjour,
10 jours de retard, prise de sang negatif, avec un arret recent de la pilule, tu as certainement un déréglement hormonal. Tu peux eventuellement aller voir ton gygy qui verra si oui ou non il est necessaire de te declencher les règles.
Bonne continuation
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
13 janv. 2009 à 15:08
coucou hola il m'est arrivee la meme chose le mois dernier c'est a dire que j'ai eu du retard comme toi j'ai fait une prise de sang mais cela a ete negatif et du coup mes regles ne sont jamais arrivees. cependant moi je ne desirais pas un enfant donc j'ai repris ma pillule au debut de mon cycle. tu aurais du faire ca et attendre le mois d'apres pour concevoir un enfant. la maintenant il faut que t'ailles voir le gyneco pour te faire declencher tes regles comme l'a dit maydo. car si faut ca fera pareil que moi et tu n'auras pas tes regles ni tu seras enceinte . desole j'espere que ca va s'arranger et que je t'ai un peu aider? tiens nous au courant biz
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:11
Attention les règles que tu as en prenant la pilule ne sont pas forcément des vrais règles sous pilule progestative se sont des hemmoragies de privation.
Si elle a un desir de grossesse il ne faut pas reprendre la pilule, il faut juste laisser le temps au corps de reprendre son fonctionnement naturel, le gygy pourra donner un ptit coup de pouce avec du duphaston pour lancer le cycle. la pilule n'a pas ce role
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
13 janv. 2009 à 15:13
oui je sais je me suis mal fait comprendre c'etait un exemple de moi perso mais elle est pas enceinte donc elle aurait du reprendre son cycle et voir apres.
0
oui je sais que ces un dereglement mais meme avant de prendre la pillule j'etait reguliere et j'ai ete voir le gygy qui ma prescrit la prise de sang et qui ma dit que je devais laisser faire j'ai des douleurs comme si j'allait etre regle mais rien donc voilas
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
13 janv. 2009 à 15:17
hola il faudrait que tu refasses une prise de sang pour savoir ou t'en ai
0
pourquoi encore une prise desang?et sa peu prendre longtemps avant quel reviennes si je laisse faire letemps?
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73 > hola
13 janv. 2009 à 15:25
une deuxieme prise de sang est necessaire et surtout c'est pour toi pour etre sur et apres tes regles si elles vont revenir dans longtemps ca je pe pas te confirmer moi ce n'est pas vraiment le meme cas le mieux c'est de voir avec ton gyneco c'est un conseil
0
Utilisateur anonyme > hola
13 janv. 2009 à 15:28
Oui ça peut etre long.
Comme ça peut arriver dès la semaine prochaine.
De tout manière si tu veux un enfant un ptit tour chez le gygy se sera bien.
0
bien sur que vos reponse m'aide vous etez toujourd la quand on a besoin les meme une petit reponse me fait plaisir car vous prennais le temps de m'aide dans mon probleme
0
hola > Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:32
mon gygy ma dit d'attendre encore (une semaine ) mais sa m'enerve pour une fois qu'on les desire elles arrivent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 janv. 2009 à 15:47
0