A votre avis enceinte ou pas ? aider moi svp

louna - 12 janv. 2009 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 17:57
Bonjour,

voila je suis en essai de bb1 depuis plus de 8 mois et j'ai donc arreté ma pillule il y a plus de 8 mois ( logik lol) mon ovulation était prevu le 1er janvier ( en passant meilleurs voeux a ttes ! ) j'ai eu des rapports avec mon mari le 26 decembre puis le 27 puis le 31 et le 2 janvier je devrais avoir mes regles jeudi mais c'est tres bizar je n'est pas du tout mal o ventre mais j'ai de grosses nausées et surtout le midi jusqu'a en vomir mais apres j'ai tres fin, et depuis quelques jours je ne fais que de pleurer mais sans raison pour un rien et ensuite je re pete le feu !! je n'est pas mal o sein par contre énormement de pertes blanche et il aut vous dire aussi que je suis sous utrogestan je dois en prendre du 17eme au 25 eme jour de mon cycle pour favoriser la nidation, et aussi sous vitamine, pensez vous pouvoir m'aider? enfin tout du moin me dire si vous pensez si je suis enceinte?? je vous remerci par avance !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:31
Bonjour,
Dans un premier temps, c'est pas parce qu'on a des nausées que l'on est enceinte. Il faut un peu arreter de s'arreter sur ces symptomes, meme si ceux sont bien ceux d'une femme enceinte.
Un test de grossesse doit etre fait de préférence après un retard de règle de minimum 3 jours, avant si le test est négatif tu auras encore un doute et tu le referas encore et encore.

Saabrina, tu es sur un forum et non sur ton portable, donc le langage sms ici tu l'oublies, une charte est a respecter Merci
2
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:13
Comment ça apprenez à lire.
Je suis désolée de te dire ça, mais moi je lis le français et non le sms, que je sache ce n'est pas une langue que l'on apprend à l'école.
De plus sur le forum il y a une charte a respecter qui est la même pour tous les internautes qui comprend notament une règle qui est de ne pas ecrire en SMS.
Ce n'est donc pas à moi d'apprendre à lire le SMS mais à toi d'écrire en Français, je te l'ai signalé gentillement pour t'éviter une expulsion de la part des modérateurs.
2
saabriina-78 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
15 janv. 2009 à 12:13
oui ba si vou saver pa lire aprener pas besoin dme parle kome sa ok
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
15 janv. 2009 à 13:37
Bonjour

A lire et à appliquer : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Sur le forum ou aux oubliettes, au choix...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 janv. 2009 à 15:01
Lu

A la cave, a la cave ;))
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
15 janv. 2009 à 17:54
tu te calme la charre du forum dit qu'on ne doit pas ecrire en lagage sms alorstu n'as rien a dire tu est en tort c'est tout donc tu te tais et tu te plis au regles du forumou tu te casse compris !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
15 janv. 2009 à 17:57
Chloe ne t'ennerves pas c'est pas bon pour la tension, en plus la petite dame a été mise à la cave ^^
0