Signaler

Rubeole taux élevé des IgG [Fermé]

Posez votre question emelio - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 19:54 par Laety
Bonjour,
svp sa me tracasse vraiment j'ai fais le test de la rubeole avec un taux d'igG 241 ensuite je l'ai refait il est de 201 et je suis en 14 semaine qu'est ce que veut dire cela merci de m'aider.
Utile
+89
plus moins
Bonjour, je suis inquiète aussi car mon taux est de 204 ! Sur ma prise de sang ils ajoutent "presence d'anticorps spécifiques sup à 10", j'en ai deduit que cela voulait dire que j'avais assez d'anticorps pouretre immunisée.. Si vous vez plus d'info merci de les communiquer !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
cristy- 16 avril 2015 à 08:14
Bonjour
je suis à 10 semaines de grossesses est mon taux est de 719 j'ai halluciné :))) mais on m'a dit pas de panique vous êtes largement immunisé
Laety- 20 mars 2017 à 19:54
Merci pour la reponse
Répondre
Utile
+33
plus moins
Pour la rubéole, un taux dit "positif" indique la présence d'anticorps contre la rubéole, ces anticorps peuvent être apparu suite à la vaccination contre cette maladie ou suite au fait que vous l'ayez eu avant votre grossesse. Dans ces 2 cas, pas de soucis vous êtes immunisée contre cette maladie.

Le taux peut varier légèrement entre 2 prises de sang, ça peut être dû -entre autres- au changement de lot des réactifs servant à faire les dosages. Pas de soucis quand ce taux diminue, c'est normal.

Là où ça peut être inquiétant, c'est quand ce taux AUGMENTE sur plusieurs prises de sang ce qui traduirait probablement une infection.
Publi-information
Mari- 3 mars 2009 à 20:48
Merci à toutes ça rassure quand on ne s'y connait pas !
Utile
+27
plus moins
je ne peux t aider mais juste que je flippe car j'ai un taux de 126;
Utile
+15
plus moins
JE COMPRENT PAS POURQU'oi tu t'inquiete normalement tant que tu as des anticorps tu es immunisé donc pas de probleme

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information