Je n arrete pas de pleurer

jennifer88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 21:22
 mellove - 3 avril 2010 à 17:59
Bonjour,
je me pose beaucoup de question je viens d avoir 20 ans et je suis enceinte de trois mois , je passe mes journee a pleurer pour un oui ou un non je sui quelqu un de sensible de puis toujours mais j'ai l impression que sa s accentu , mon ami me supporte plus ! je suis sans cesse entrain de l interroger sur ses semtiment si il m aimera toujours apres la naissance si je l atire encore ect....
de plus je n ose dire a personne que je suis enceinte malgre que cette grossesse soit voulu mais je ne supporte pas le regard des gens ainsi que le jugement sur mon age et ma situation.
il y a 6 moi, je me sui separer du pere pendant un moi et 3 moi apres je sui tombe enceinte !! g mi en parenthese mes etude malgre que je reve d etre educatrice mai mon ami voulai tellement cette enfant que ji en ai pri gou osi . je n ose pa me confier a mon entourage qui eux jugen ma situation ainsi que mon compagnon et je veu juste du soutien et non des lecon de moral !! je c plu a ki me confier g cette boule d angoisse , je me sen coupable , g onte alor ke je devrai etre heureuse et profiter de ma grossesse je me sen telmen pa bien toute ces questions sans reponses c'est tellement dur de grandir et en mem temps de devoir devenir responsable pour ce pti bou ki doi arrive.
merci d avance pour vos reponses

5 réponses

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
11 janv. 2009 à 21:56
tu a pas avoir hante je suis tomber enceinte a 18 ans et quand les gens me disais vous aver vu votre age je leur reponder que j'etais mon choix et que j'etais fiere de porter la vie et que si sa leur plais pas qu'il regarde allieur j'etais en preparation d'etude de sage femme et je ne regrette pas d'avoir arrete mes etude pour mon enfant car avec mon ami (maintent mon mari) on avait etudier et on avait trouver que je mait mes etude de coter et quant le petit aurait 5 ans je reprendrais mes etudes mes par correspandence comme sa je suis a la maison et on meme temp je peux preparer mon diplome de sage femmes et m'occuper de mon enfant j'amais je n'ai regrette se choix un conseil n'ecoute pas les mauvaise langue mais ton coeur car sais ta vie et si tu et heureuse avec ta grossese fait le voir et ne t'inquite pas si ton homme veux cette enfant il va pas de quiter et sincere felicitation tu va voir sais merveilleux d'avoir un enfant bisou
1
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
12 janv. 2009 à 15:55
arrette de pleurer car ça ne changera rien a ta situation; sache que la grossesse est un moment tres imporatnt senti son enfant grandi est tres bien , je dis parceque mon fils a 8 mois maintenant, apres mon accouchement j'ai seulement pris 3 kilos; et maintenant j'ai ecupere et je suis toujours bien attirante à coté de mon compagnon et rien n'a changé dans notre vie sexuelle au contraire c'est encore plus génial qu'avant .
donc tu n'a pas en t'en faire si ton mec t'aime il serra toujours avec toi même si tu grossi un peu , car s'est le coeur qui compte, et aussi un conseil il faut toujours faire ce que ton coeur te dis , pour eviter de regretter aprés. beaucoup de courage et bon evolution pour ta grossesse.
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:41
salut
tu m'as donné envie de pleuré ....
Tu sais moi aussi je m'inquiète sur plein de choses et des fois je verse même une larme mais je focalise pas dessus j'essaye d'oublier....
Je comprends ta situation étant plus jeune que toi je ne possède pas de grandes notions sur la vie mais a ta place je me demanderais pourquoi suis-je ainsi médite dessus la nuit quand tu dort et détends toi le plus possible !
amicalement Fabrice
0
allo,
ton message ma beaucoup touché...moi aussi je suis enceinte et jai 15 semaine demain de fait.moi aussi je suis semblablement dans la meme situation que toi coté conjoin.tout mon entourage sais que je suis enceinte.mais je vie ma grossesse seule.mon conjoin n'est pas present pour toucher ma bedaine et pour me donner de l'affection.ma famille est a l'exterieure.et comme jai deja eu une mort foetal.....je ne peut pas trop trop faire de voiture pour aller voir ma famille.et jai beaucoup d'ennuie donc je pleure moi aussi. moi aussi jaimerais avoir la présence de mon amoureux......jme pose aussi la question si je l'attire encore car ca fait 2 mois et demi qu'il ma pas toucher...?????question a se poser....je lui en parle et il dit qu'il ne veut pas faire mal au bébé????????????? ses son choix...je suis une personne respectueuse donc je respecte son choix mais ses dure.je me sent seule........ sa ma fait du bien de le dire babye a vous qui lirez ce message. xxxxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour C'est vraiment triste la !!! Tu c que moi aussi je pleure parceque mon pére veut pas que je suis avec mon fiancer aider moi svp je m'appelle Melissa j'ai 18 ans
0