Des produits anti-tache sur le visage

Résolu
lei - 11 janv. 2009 à 13:05
 khadi - 15 oct. 2012 à 19:34
Bonjour a tout
j'ai une probleme de tache sur le visage depuis 10ans,j'ai essaye le laser l'annee derniere,mais maitenant elles apparaissent de nouveau,je ne sais pas comment faire!!vous savez dans quelle marque il y a des produits qui peuvent soigner des taches sur la visage?et le plus efficace?merci de votre aide!

6 réponses

bonjour j´ai 32 ans et j´ai une peau un peu gras mais le probleme j´ai les tache brun, je veut savoir une recette contre ces tache merci bien de me rependre a le bientot possible
46
il faut demander afef....ya le bioderma
0
salt j'ai un problem des points noir des taches maron et des ports trés ouvert que ce que je fait
22
pour qui demande des recettes pour les taches je conseilles de faires toutes les produits naturelles ex\ des masques leuf avec yougourt etc cest mieux que les prodouits chimiques
13
Marjorie Constant
20 juin 2010 à 07:04
Je veux te connaitre q'uest-que je dois faire pour mettre mon visage belle parce que mon visage est vraiment gras je veux un traitement.
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salùù à tous je vous conseille de faire la recette du miel et le citron cete recette conserve à les points noires et les taches marron et noires .
10
bonsoire
je suis vraiment un problem grave des acnés et des taches brune a round mes yeux;j' utilisée 4 traitements dermato mais avec aucun résultats.Aide moi svp
3