BETA H.C.G PLASMATIQUE

ladeana - 9 janv. 2009 à 17:09
 ladeana - 11 janv. 2009 à 18:50
Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2009 tous mes meilleurs voeux!!!!
Voila depuis quelques jours j'ai des douleurs abdominales,juste du côté droit, j'ai les seins qui ont pris du volume et j'ai un fort appétit, avec mon époux nous n'utilisons aucun moyen de contraception, donc je me suis dis que je suis peut etre enceinte. J'ai fais une prise de sang et le résultat est < 0,100 ui/l je suppose donc que je ne suis pas enceinte( un peu déçue quand même) j'aimerais juste savoir quel est le dosage normal pour une femme non enceinte, car j'ai vue que c'est normalement 5 et moi je suis à l'inférieur de 5 ( 0,100) grrrrrrr rassuez-moi. merci d'avance P.S : pour infos : dernieres regles 25/12
A voir également:

2 réponses

bonjour
c est beaucoup trop tot pour une prise de sang attend tes prochaine règles et voir si ta du retard
0
ok merci !!!! Moi je pensais que la présence de l'hormone se notait tout de suite, c'est pour cette raison que j'y suis allée :-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 janv. 2009 à 17:29
Bonjour

P.S : pour infos : dernieres regles 25/12

Tu as un cycle de combien ?

Généralement on fait les test lors de retard de règles.

Donc ..... faudra que de la patience jusqu'aux prochaines

++
0
Bonjour,
Euh tu sais je ne sais pas exactement quel est mon cycle? :-(
règles : 4novembre 30 novembre 25 décembre
en août le 2 puis le 22 !!! A chaque fois que j'ai une forte émotion elles se décontrolent vraiment !!
Bon je pense que j'ai un cycle de 26 à 28 !!!
sniff désolée de ne pouvoir te renseigner d'avantage!! je vais suivre ton conseil attendre mes prochaines règles :-)
Bonne journée à bientot p.s: thanks
0