Gonflement du ventre

Ambre - 8 janv. 2009 à 14:55 - Dernière réponse :  Butagaz
- 27 déc. 2010 à 03:30
Bonjour,
Depuis que jai commencé la pillule mon ventre Deux semaine après a gonflé. Je ne sait pas si cela vous est arrivé quand vous avez commencé la pillule. J'ai arreter il y a deux de cela, de prendre la pillule. Mais mon ventre est toujours gonflé et mon aorte abdominale bas très fort. Je sent des gaz dans mon ventre, et je resent mes intestin en digestion. Au cas ou si les simptomes que je vous est d'écris sont ceux d'une femme enceinte, serais-til possible de l'être si je peux encore faire rentrer mon ventre par moi même (si je suis enceinte je devrais l'être de 5 mois). Bon je sait cela est embigue, pour moi même cela est difficile à décrire.
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
llilo 1414 Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 9 mai 2009 Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 15:26
+1
Utile
1
Bonjour
Effectivement c'est difficile a suivre .....
Pourquoi penses tu etre enceinte de cinq mois ??????
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Jai commencé la pillule il i a 5 mois de cela. Donc avant je ne la prenait pas. Si je suis enceinte c'est de 5 mois alors. Je cherche à savoir si la pillule peut faire gonflé le ventre et donner des probleme de digestion
Commenter la réponse de llilo
ALLIYAH93 1 Messages postés vendredi 15 mai 2009Date d'inscription 15 mai 2009 Dernière intervention - 15 mai 2009 à 19:52
+1
Utile
si quelqun resen les memes chose faite moi signe svp jme sentirai un petit peu rassurer merciii
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de ALLIYAH93
0
Utile
1
et ben heureusement que tu l'as pas commencé il y a 10 mois la pilule,sinon on commencerai à se poser des questions!
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 12:59
Bonjour

Merci d'eviter les changements de pseudos (2eme fois) c'est Hors Charte
Commenter la réponse de juju
toptitbal 25807 Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 13:05
0
Utile
juju
laliote
LAMISSSS
zzzzzzz
héhé
a
ginette


pénible......
Commenter la réponse de toptitbal
0
Utile
salut a tous je resend comme toi la miss des maux de ventre comme des bulles de gaz qui explose dans mon ventre j'ai un sterilet j'ai eu mes regles normalement tous les mois j'ai deja un enfant il a 3 ans o debut quand il commencer a mettre des coups sa fesai sa je m inquiete je suis pas prete pour en avoir un dexieme j'ai aussi fait un test de grossesse il c'est averer negatif jte conseille de prendre r d v chez ta gyneco au pire va faire une prise de sang tu sera determiner sur sa gros bisoux jte tien au couran j'ai r d v lundi chez ma gyneco bisoux
Commenter la réponse de alliyah
0
Utile
2
Bonjour, j'ai fait retiré mon sterilet depuis decembre dernier pour bb2, depuis j'attend que je tombe enceinte, mais en vin, ça viendras peut etre....

Mais ce que j'ai remarqué que depuis qu'on m'a posé le sterilet mon ventre a gonflé un peu enfin est devenu plat (car avnt il etait un peu creux meme), je suis fine et je n'ai jamai eu de probléme de taille ni de ventre en particulier, depuis le retret de mon sterilet mon ventre a gonflé pour moi c enorme car sa me rappel son volume quand j'était enceint de 3 ou 4 mois meme,

Je ne trouve pas de réponse à ce probléme sur internet, si vous avez vécu le même probléme merci de me signaler les solutions, car ça devient insuportable pour moi j'ai pas l'habitude,

Sinon je vous tiendrais au courrant de la réponse de mon gg dans 1 mois et demi d'ici là j'espere je serais enceint,

à bientôt
bonsoir dsle de vous derange g le mm pb que vous et j aurais voulu savoir la suite en esperant bb2 pour vous g arrter ma pillule 18 mai est mon dernier jour de regle etait le 23 mai (essai bb 1)et la ca fait une semaine mon bas duventre tout dur et gonfle et je c pas qu il n est comme d abitude merci de me rêpondre
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention > ptitamel33 - 9 juin 2009 à 21:52
Bonsoir,

Vous n'êtes pas sur un portable. Veuillez lire le lien ci-après :

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Commenter la réponse de sisi
0
Utile
Salut ambre,

Ton message date un peu mais à ce jours j'ai les mêmes symptomes que toi. Je ressent comment des bulles dans le bas de mon ventre qui est plutot gonflé et je suis constipée.Cela depuis que j'ai changé de pilule il y a 2mois. Ca commence à m'inquiéter. Sait tu depuis ce qu'il t'était arrivé? Etait tu enceinte? Merci d'avance!!

Lili
Commenter la réponse de Lili
0
Utile
salut lili, et bien depuis j'ai toujours le ventre ballonné, mais pas de problème de constipation, d'après mon gynécologue c tout a fait normal, le corps de la femme change, j'avoue que cela me gène, mais bon,

bref mon autre histoire c que l'était tombé enceinte en septembre dernier et à 3 mois de grossesse j'ai subit un curetage à cause d'une malformation du fétus (je te dit pas le cauchemars) et cela après 9 mois d'éssai bébé 2.

Bref depuis je suis toujours en essai; j'attends.....un peu découragée!

Enfin c dure quand le gynéco te dit t'a rien ton mari non plus mais ça vient pas,

courage à toute les filles.
bisou
Commenter la réponse de sisi
-1
Utile
Pour les problèmes de bides gonflés au gaz, il faut tout simplement éviter de s'envoyer le gaz de ville au fond des intestins. On laisse le tuyau de gaz là où il est et tout ira bien.
Commenter la réponse de Butagaz
Publi-information