Analyses sang et urine

Résolu
françoise23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 07:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 janv. 2009 à 13:55
Bonjour, je suis en recherche de réponses à des résultats d'analyse dont on considère que mes résultat sont presque satisfaisants mais je souffre d'une maladie de parkinson mais les médicaments L.dopamine font pas ou peu d'effets, et tous les médecins que je consulte (neurologues, endocrinoogue, et mon médecin référent) sont d'accord pour dire qu'il doit y avoir quelque chose en plus ou autre chose, mais personne ne voit ....
j'ai eu des analyses sanguines et les résultats sont assez satisfaisants mais il y a des résultats (où les labo mettent des étoiles quand ça ne rentre pas dans la norme) mais jugés non révélateurs.
la premiere analyse de nov 2008
- Hématologie -numération globulaire RAS - numération plaquettaire RAS - formule leucocytaire RAS
- Biochimie sang RAS SAUF ALAT 6 UI/L
- Electrophorèses et immunofixations : Gamma globulines g/l 7.5
- examens complémentaires en labo PASTEUR CERBA : - corticotrophines ultra sensible à 9 h le matin < 5.0 ng/l
- vitamine D2/D3 11.9 ug/l 29.8 nmol/l

examen du 23/12/2008 pour réponse à la corticotrophine trop basse :
cortisol TO 10.8 ug/l puis injection de synacthene immédiat cortisol à T 60 mn 34.5 ug/l
urine des 24 h : cortisol libre 143 nmol/l 52ug/l
créatinine 8.91 nmol/l 1.01 g/l

examens du 30/12/2008
vitesse de sédimentation 15 mm
électrophorèses et immunofisations : Béta 2 globulines g/l 5.0
Gammaglobulines g/l 7.3 soit 10%
conclusion : légère hypogammaglubulinémie sans anomalie qualitative décelable en zone gamma
pour tout le reste il n'y a pas d'étoiles sur mes analyses,
ma question est y a t -il une relation entre les résultats où il y a une étoile ajoutée par les laboratoires et quest ce que cela pourrait indiquer ?
merci de me répondre à bientôt
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 janv. 2009 à 13:55
Bonjour

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.

C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.

Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.

Cordialement



3