Maladie de crohn

Fermé
sab-g62210 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 18:56
 Angie24 - 3 juin 2011 à 22:14
Bonjour,

Voilà cela fait un an que les médecins ont découvert que je suis atteinte dela maladie de chrone! Je ne vis pas très bien super en période de crise je prend du pentasa mais ça ne fait pas trop d'effet!!! j'ai 24 ans et je souhaite avoir un enfant!!!
Est ce qu'une demoiselle atteinte de cette maladie a eu des problèmes durant sa grossesse? Avez vous arréter votre traitement, l'enfant est il lui aussimalade?

Merci de me répondre

A bientot

17 réponses

bonjour g la maladie de crown depuis 35 ans et j'ai été opérer 7 fois avant de tomber sur un docteur qui m a traiter avec les nouveaux soins disponibles et sa va beaucoup mieux sauf que les anciens traitements m on détruit les reins et je suis donc dialyser 3 fois par semaines
20
bonsoir,

votre réponse n'est pas trés rassurante! mais bon! pouvez vous me dire quel traitement preniez-vous auparavant et lequel prenez vous à ce jour?
merci
0
je vais avoir 25 ans et j attend mon 3 éme bb la maladie c'est déclarer 2 mois aprés mon 1er accouchement par voie naturel j'ai était opéré sous immurel puis sous pantasa a ma 2 eme grossesse je tout arreté mon accouchement a était une césarienne bb en siege je n'ai pas eu de poussé depuis ma grossesse de la maintenant mais reprendre un traitement je n ose pas pour le future bb.
0
je suis aussi atteinte de cette maladie . Quel traitement a réduit vos reins? Est ce qu'avec le temps on arrive à ne plus avoir de crise? Merci d'avance de votre réponse qui je l'espère pourra m'aider à vivre mieux sa maladie.
0