Les leucocytes, monocytes, neutrophiles??????

Fermé
malaise57 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 17:09
Mathilde514 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 17:34
Bonjour,

je recherche des informations concernant les leucocytes, neutrophiles ainsi que monocytes. Je viens de faire une prise de sang et les resultats sont qu 'ils sont beaucoup trop nombreux, je suis au dessus de la normes!!. quelqu'un serait il en mesure de m informer a ce sujet dernierement j'ai subbi beaucoup de stress? y aurai t il un rapport? merci de votre soutient!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Lorsqu'on a un taux de leucocyte elevé cela signifie qu'il y a signe d'une infection ou inflamation. Je vous conseille vivement de rechercher d'ou cela provient pour traiter.
J'ai egalement un taux de leucocyte de 18000 au lieu de 10000 maximum, et apres different exam qui saverent normaux....je dois refaire une prise de sang pour reverifier les leucocytes. Mon medecin me dit que mon corps se defend tout seul d'une infection.....sans avoir ma nul part !
78