Posez votre question Signaler

Les leucocytes, monocytes, neutrophiles?????? [Fermé]

malaise57 6Messages postés mercredi 7 janvier 2009Date d'inscription 7 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2011 à 17:34
Bonjour,
je recherche des informations concernant les leucocytes, neutrophiles ainsi que monocytes. Je viens de faire une prise de sang et les resultats sont qu 'ils sont beaucoup trop nombreux, je suis au dessus de la normes!!. quelqu'un serait il en mesure de m informer a ce sujet dernierement j'ai subbi beaucoup de stress? y aurai t il un rapport? merci de votre soutient!
Lire la suite 
Réponse
+67
moins plus
Bonjour,

Lorsqu'on a un taux de leucocyte elevé cela signifie qu'il y a signe d'une infection ou inflamation. Je vous conseille vivement de rechercher d'ou cela provient pour traiter.
J'ai egalement un taux de leucocyte de 18000 au lieu de 10000 maximum, et apres different exam qui saverent normaux....je dois refaire une prise de sang pour reverifier les leucocytes. Mon medecin me dit que mon corps se defend tout seul d'une infection.....sans avoir ma nul part !

Publi-information
Réponse
+12
moins plus
bonjour, tu peux trouver pas mal de renseignements sur wikipédia, santéguérir, doctissimo. Un nombre de leucocytes supérieur à la norme signifie dans la plupart des cas une infection bactérienne, le tabagisme. Plus rarement, peux signifié une leucémie, maladie tumorale, symdrome inflammatoire (rhumatismes...), en sachant que aprés le sport le taux est supérieur à la normal ainsi que pendant une grossesse. Voilà va sur les sites que je t'es donné et tiens moi au courant pour tes éxamens. bonne aprés-midi.

Réponse
+12
moins plus
Leucocytes15,5.+vol. Moy plaque 11,1 +p.neutrophile 80,1 giga +monocytes.6,9 c est normal oui ou non merci de me repondre a mon probleme par mail merci

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé « les leucocytes, monocytes, neutrophiles?????? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.