L'accouchement me fait peur

Fermé
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 27 déc. 2007 à 10:30
 Lana - 19 août 2017 à 09:41
Bonjour,

Je n'ai pas encore d'enfant, j'aimerais en avoir mais voila l'accouchement c'est un truc qui me fait flippé!
A voir également:

24 réponses

awamdeouej Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 5
16 janv. 2008 à 00:19
C'est normal que ça fasse peur un accouchement car c'est l'inconnu et les expériences dont font part les autres femmes ne sont pas toujours très encourageantes, mais ce ne sont pas les tiennes. Dis toi que ton accouchement sera le tiens et pas celui d'une autre et que ton expérience ne sera pas celle d'une autre. Les miens se sont merveilleusement bien passés. Dis toi que c'est possible et pourquoi pas pour toi...
La douleur te fait peur ? c'est normal, qui peut bien avoir envie de souffrir ? Dis toi qu'il y a des moyens aujourd'hui pour ne pas souffrir. A toi de bien préparer ce dont tu as le plus envie pour toi.
Et puis tu vois bien le nombre de mères sur terre, c'est que ce n'est pas insurmontable, je t'assure.
J'ai eu trois enfants, 3 accouchements différents et trois bonheurs merveilleux.
101
merci sa calme mon stresse
0
Je vous remercie de m'avoir rassurée j'ai fait un reve affreux sur ca .
0