5 jours de retard de règles et pas de pilule

chloé - 2 janv. 2009 à 22:46
 chloé - 3 janv. 2009 à 08:22
Bonjour, je m'apel chloé je vien d 'avoir 18ans et j'ai un copain on a 3ans d ecart ca fait 4ans passé qu'on et ensemble et on et bien ensemble. Mais la sa fait 5jour que j atten l arriver de mes regle et je les es tjr pas, d habitude je prend la pillule mai ce mois si je l avais pas donc je les pas prise et depuis plus d'une semaine j ai mal dans le bas ventre, mal au coeur des nocé j'ai des envie de beaucoup manger mais des que je mange j ai des envie de vomir et j ai des douleur au niveau de la poitrine. voila je voulais savoir si c etait des symptome de grossesse ou nn?
et je voulai savoir aussi comment dire a mon copain que j ai envie d avoir un enfant( car je lui et deja demandé mais il a dit kil en voulai pas pour l instant) et meme si je ne suis pas enceinte j ai envie d avoir un enfant repondez moi aux 2question svp merci a tous
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 janv. 2009 à 22:57
Slt,

Ce sont en effet des signes avant-coureurs de grossesse. Mais pour plus de sûreté, vas faire une prise de sang.
0
merci 00lina00 pour ta reponse je ferai une prise de sang aussi vite que possible et je vous dit ca. Merci et a bientot
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
3 janv. 2009 à 00:01
faut faire une prise de sang dés demain comme ça t'aurais un résultat sur et les signes que tu as cité peuvent être des signes de grossesse comme ils peuvent etre des signes d'arrivée des règles
0
merci a toi sousou je vous dirai les resultat aussitot que je les es merci encor
0