Je veux maigrire mais je mange pas de légumes

Résolu
mimitch25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 06:06
 pokemon - 3 oct. 2010 à 20:35
Bonjour,j'ai 16ans j'ai fai un régime il ya 3mois et j'ai perdu 6kg mai mtn je pése 65kg pour 157cm(petite de taille) je veu pérdr encor 15kg duran les 5mois prochain pour lété prck je ss tré compléxé mai j'ai 2probléme je fai po du sport et je mange pas de légumes (salade.soupe et tt...) :S pour le sport je peu commencé mai pour mangé d légumes impossible je peu pas j'ai chercher sur internet les programmes san légumes j'ai pas trouvé j'ai demandé mai rien je sai plu quoi faire prck mon régime de 3moi été tré déficile je mangai rien et c derinier temps j'en peu plu j'ai plu de force svp aidez moi!!! et j'ai vrmt besoin de quelqun pour m'en courager merci davance!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, chaque âge à ses plaisirs, tu dois aller voir un médecin généraliste qui va t'aider à manger équilibré, trois fois par jour, le matin comme un prince, le midi comme un seigneur, le soir comme un mendiant ; il faut supprimer tous les snacks et autres barres, il ne faut jamais rien manger entre les repas. Tu n'aimes pas les légumes et bien n'en mange pas, mange un seul fruit par jour et tu maigriras sans avoir faim, se mettre au régime est toujours une contrainte, c'est donc toujours lutter contre ses penchants naturels pour ce que l'on aime spontanément, le gras et le sucre, source de tout empâtement, mais tu es jeune, il te faut aller voir un médecin.
Que tu te préoccupes de ta forme est important il est tout aussi important, à ton âge, que tu te préoccupes du fond, la forme et le fond constituent notre personnalité et son indissociables, ton paraître te préoccupe c'est bien mais il faut le faire avec un pro, avec un médecin, le fond devrait te préoccuper tout autant, si tu es sorti du système scolaire il te faut aussi là l'aide d'un pro, il faut suivre des cours de soutien scolaire, ton texte est truffé de fautes d'orthographe et de fautes de français, quelque soit le métier que tu as choisi, aucun employeur ne recrutera une personne dont le paraître sera convenable, mais dont l'expression orale et écrite sera affligeante. Tu es jeune, tu as la vie devant toi, mais pour ton éducation et ta culture, tu n'as pas de temps à perdre, c'est urgent, il faut commencer maintenant, en cette période de crise, les meilleurs seront retenus, être belle et mince n'est pas une fin en soi, il faut être bien dans sa peau, mince ou non, belle est relatif, mais il faut être cultivée, la fameuse beauté intérieure n'est pas totalement une légende, mais il faut la cultiver et faire des efforts ! Courage mais ne te trompe pas d'objectifs !
2
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
2 janv. 2009 à 14:06
+1

Aucune moquerie de ma part, mais, s'il te plait, sans vouloir te vexer, séparer les paragraphes rend le texte plus lisible. De la même façon, éviter les phrases interminables :

Que tu te préoccupes de ta forme est important il est tout aussi important, à ton âge, que tu te préoccupes du fond, la forme et le fond constituent notre personnalité et son indissociables, ton paraître te préoccupe c'est bien mais il faut le faire avec un pro, avec un médecin, le fond devrait te préoccuper tout autant, si tu es sorti du système scolaire il te faut aussi là l'aide d'un pro, il faut suivre des cours de soutien scolaire, ton texte est truffé de fautes d'orthographe et de fautes de français, quelque soit le métier que tu as choisi, aucun employeur ne recrutera une personne dont le paraître sera convenable, mais dont l'expression orale et écrite sera affligeante.

;o)
0
bonne chance

moi aussi j essai de maigrir mais je ni arrive pas et j ai 12 ans
0