Rêver de son ex qui vous fait l'amour

Résolu/Fermé
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 09:42
 soso - 9 août 2009 à 18:13
Bonjour,
voila hier j'ai rêvé que mon ex était en train de me faire l'amour et ça m'arrive de rêver de lui on est resté amis après la séparation alors qu'est ce que ça veut dire le fait que je rêve de lui et en plus qui me fait l'amour ? est ce que ça veut dire que je l'aime toujours ou que c'est dans mon inconscient ou c'est quoi je suis perdue
A voir également:

10 réponses

sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 13
Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 09:43
ça peut être que en effet tu l'aimes encore ou tout simplement, vu que tu n'es plus avec, le fait de coucher quand même avec t'exciterai ?!
48
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
2 janv. 2009 à 22:50
oui c'est ce que je fais et j'espère ne plus avoir ce genre de rêve parce que ça me bouleverse et me fait penser au passé
15
Bonjour, merci petite prune,

je pense que du fait que nous redémarrons à peine une autre liaison, je ne peux pas encore lui demander de choisir. je sais qu'il est sincére lorsqu'il me dit qu'il m'aime énormément et toutes les autres choses qui me laissent sans voix, mais j'ai juste peur pour l'avenir de rester sa "maitresse" alors que je veux davantage. Franchement je sais qu'il n'est pas bien dans sa peau, il a de nombreux doutes, il a aussi le bon rôle celui de se sentir désirer par 2 nanas... Mais il y a deux jours il m'a épaté, il m'a avoué que si je tombais enceinte de lui et bien que ce n'était pas grave (sous entendu c'est bien??) mais que, et cependant, cela devrait rester entre nous! J'ai donc bien compris le fait que cela ressemble fortement à une relation secréte, mais il y a cette notion de vouloir être le père de mes enfants et cela m'a terriblement touché. Je suis poussée par cette envie de vivre cela à fond car je l'aime comme il m'aime (je pense) et que c'est viséral, mais je suis freinée par crainte de ne pas réussir à le convaincre de laisser tomber l'autre, qui d'ailleurs ne le connaitra jamais comme moi je le connais...
je ne sais pas si mon histoire peut amener à un débat positif ou négatif et m'apporter une solution, mais de toute façon je vous remercie d'avance de me donner votre avis.
a vous lire..
9
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 20:13
maintenant je suis avec quelqu'un d'autre ça fait un an qu'on est plus ensemble et mon partenaire me satisfait mais je ne sais pas pourquoi je rêve toujours de lui qu'est ce que ça veut dire ?
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 4
1 janv. 2009 à 20:25
tu es complètement parano, ma pauvre.
ici http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 234653 conseil
tu dis que tu es vierge et tu donnes des conseils à un gamin.
et là tu parles de tes problèmes sexuels. soit logique un peu.
Faut pas prendre un site d'entre aide pour un fauteuil de psy.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020
1 janv. 2009 à 22:22
Lu

Au moins quelqu'un qui suit ;))

XDDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis marié depuis 7ans et je rêve parfois de mes ex. Dans le rêve c'est comme si je sortais encore avec. Je crois que c'est normal. C'est des souvenirs. C,est sur que je le aime encore, par souvenir. je ne retournerai pas avec eux et les raison de nos ruptures étaient valable. parfois je rêve a des amis d'enfance, de l'école ou des anciennes jobs. Je crois tout a fait normal de rêver à des ex, quelques soit l'action.

En tout cas c'est mon avis personnel..c'est peut être faux
1
Bonjour je me présente je suis Sophie

je vis actuellement la mm situation avec mon ex. Pour la petite histoire cela fait 4 ans que nous ne sommes plus ensemble officiellement, 1an et demi officieusement car nous sommes restés "amants" (histoire complexe) durant toute cette période. Nous ne nous sommes pas séparés par amour, mais parce qu'avec ses parents cela ne passait pas. Il a pourtant 31 ans aujourd'hui. De plus, il a quelqu'un d'autre aujourd'hui cela fait un petit moment. Cependant depuis quelque temps nous nous revoyons, nous sommes très très attirés l'un par l'autre mais n'avons rien fait. il me dit qu'il est attaché à elle mais m'a avoué ne pas être amoureux comme il l'a été de moi. depuis que nous avons repris ce contact, c'est de plus en plus "chaud". C'est à dire que nous souhaitons plus, nous souhaitons avoir une liaison, mais mon probléme est qu'il veut que cela ne se sache pas. j'ai peur qu'il veuille que nous soyons juste amant, avec cette fille de son coté, mais qu'il n'y aura jamais rien d'autre entre nous... pourtant et cela est flagrant, je lui manque, je l'attire, il me dit tout ça et me dit aussi qu'il voudrait que cela dure éternellement... Que dois je faire s'il vous plait ??? je veux plus moi évidemment car je l'aime énormément.
1
Enfin quelqu'un qui s'exprime correctement dans un français lisible.
Sans abréviations ou phrases incohérentes.
Dans votre cas, la situation me parait malsaine, vous risquez de tout perdre à ce rythme là.
Demandez lui de choisir et en adultes responsables, envisagez une solution qui vous paraitra plus plausible.
Bon courage!!!!!!!
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 20:24
merci Sandra de me répondre l'essentiel c'est que t'as pris la peine de me lire et d'essayer de m'aider
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 21:08
oui mais j'ai rêve de lui à maintes reprises sauf que cette fois si c'est plus loin que d'habitudes et j'y pense toujours depuis la nuit j'ai toujours la même scène devant mes yeux
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
2 janv. 2009 à 01:42
oui dans mon rêve j'étais très heureuse plus heureuse que je le suis maintenant je peux pas répondre parce que dans mon rêve j'avais pas la notion du fait de connaitre quelqu'un mais j'étais bien avec lui dans mon rêve
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
2 janv. 2009 à 21:31
merci marie mais l'habitude d'écrire sur msn ne fait oublier qu'on est ici sur un forum et on doit écrire les mots complets je veillerais à ne pas oublier la charte
0