Posez votre question Signaler

Quel poids pour ma taille [Résolu/Fermé]

Charlene-x 1Messages postés jeudi 1 janvier 2009Date d'inscription 1 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2009 à 18:08
Bonjour,
J'ai 14 ans & je mesure 1m56 (je sais je suis petite xD) et je pèse 48 kg , je voudrais savoir si ce poids convient à ma taille.. & quel serait mon poids idéal ?! Je me sens un peu grosse Nan ?!
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+204
moins plus
Le poids idéal pour une femme est généralement 10kg en dessous de sa taille (60kg pour 1m70, 50kg pour 1m60), mais ça reste à titre indicatif. Effectivement tu peux calculer ton IMC, et si tu te trouves dans la bonne fourchette, au niveau de ta santé c'est bon. Mais après, pour 1m56, que tu pèses 48, ou 46, peu importe, le principal c'est que toi tu te sentes bien. Si tu as envie de faire 46, alors fais un tout petit régime pour perdre 2 kilos, mais pas plus ! Et puis, un conseil de filles, ne cherches pas la minceur extrême, les mecs n'aiment pas les sacs d'os ^_^

Tu peux aller ici pour calculer ton IMC

samgunsjovirow 36219Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2015 Dernière intervention - 21 mars 2009 à 23:36
En même temps, c'est pas parceque les mecs n'aiment pas les sacs d'os qu'il faut éviter là minceur extrême: c'est surtout parcque c'est pas bon pour la santé
lina- 10 juin 2009 à 18:08
fai du sportt ça aide a prendre du poid!!!vla bon chance
kiss
Publi-information
Réponse
+61
moins plus
je fait 1 m 66 & 48 kg
on ma dit que j'etai trop maigre :s

00lina00 30090Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 27 avril 2009 à 14:49
Slt,

Regardes ceci :

calculer son indice de masse corporelle
Réponse
+36
moins plus
Moi je mesure 1.65m je pese 44.3Kg et j'ai 14 ans , je voudrais savoir se que vous en penser !!

00lina00 30090Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 9 juin 2009 à 20:17
Normal, tout ce qui est de plus normal. Tu n'as pas à te prendre "la tête".
Réponse
+22
moins plus
Oui aussi :-) Surtout meme. Mais bon, faut avouer que les jeunes filles de nos jours ce soucient plus des mecs que des problèmes de santé donc j'ai privilégié cet argument ;-)

samgunsjovirow 36219Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2015 Dernière intervention - 21 mars 2009 à 23:39
Oui mais en privilégiant cet argument, on les conforte dans le fait que l'vis des mecs est important. Enfin, ça c'est un autre débat...
Ce document intitulé « Quel poids pour ma taille » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.