Sinusite chronique de 4 ans déjà

jeanluc40 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 19:21
 josy - 11 déc. 2009 à 10:58
Bonjour,

j ai un père qui a un problème de sinusite chronique .
Je vous donne une partie de son message:

"Ayant subi une opération chirurgicale d extraction des polypes nasaux,ma situation s est détériorée puisque je subit une sinusite chronique depuis.

Ceci a pour conséquence une sécrétion colorée jaune verdâtre qui me coule dans l arrière-gorge ;je dois me lever pour cracher toutes les heures de la nuit.

Le diagnostique medical est sans appel:sinusite chronique puisque de très longue date maintenant
Mes essais en vue d une guérison ont été vaines:
outre les antibiotiques,les pépins de pamplemousse,du"sinomarin",des pulverisations rhinofluimmucil et nasonex,le bol d air Jacquier,l argile en cataplasme sur la nuque,rien n a été éfficace.

Suite à un antibiogramme,de nombreuses colonies de staphylococcus auréus ont été detectées et traitées par pristinamycine mais sans résultat.

Aujourd hui,je possède un chien et j'ai une insuffisance respiratoire".

Merci d avance pour vos témoignages et vos conseils bienvenus,à bientôt sur le forum ,bonne année à tous mais surtout BONNE SANTE
            
                
A voir également:

4 réponses

il existe le miel de manuka plus efficace que de nombreux antibiotiques et autres bactéricides. Testé par des chercheurs et efficacité prouvée dans les cas de sinusites chroniques
10
Bonsoir tout les matins je me réveille avec le nez emcombré mais il ne coule pas est ce une sinusite chronique?
1
Il s'est avéré que j'ai une sinusite chronique depuis de nombreuses années, d'où mes abcès et ma fatigue intense. Ce miel de manuka m'intéresse. Où peut-on l'acheter?
1
alternative3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 19:28
Bonjour,

Ayant cherché également pendant quelques temps ce miel d'un autre continent, je vous fait part de ce lien :

http://miel-manuka.shopmarking.com/

qui vous donnera quelques informations sur ce précieux miel et surtout de vous en procurer via un site français de confiance (avec en plus la possibilité d'effectuer le paiement via paypal )

Ma propre expérience est que je souffre de sinusite récurrente voir quasi permanente et ce miel a le mérite de me redonner de l'odorat et de soulager les symptômes.
Mythe ou réalité, effet placebo? en tout cas ca reste un aliment de consommation courante contrairement aux antibiotiques & co.......
0
salut
Moi j'ai eu ce problême,pendant 4 ans puis j'ai eu un traitement et depuis cela fait 11ans que je n'ai plus rien,Je vais vous donner le médicaments homéophatie .iL faut le faire 2 fois par an cela fait 12 ans que je le prends et je ne suis plus malade . Il faut le prendre au mois de sptembre et Janvier pendant 1 mois (cela fait 4 bouteilles) Le matin 50 gottes un quart d'heure avant de manger ,le midi 50 gouttes et le soir 50 paeil.bon courage JOSY.
0
mikes > josy
11 déc. 2009 à 10:43
J'ai également une sinusite chronique, et pourriez vous m'indiquer les noms des médicaments homéopatiques que vous avez utilisés pour en guérir . Je vous en remercie infiniment d'avance. Michel
0
josy > mikes
11 déc. 2009 à 10:58
Bonjour Michel
Il faut prendre 50 gouttes de L 52 le matin le midi et le soir 1/4 d 'heure avant de manger.
Il faut faire le traitement au mois de septembre et janvier.
Pendant 1 mois ; cela fait 4 bouteilles .
Il faut le faire sérieusement tous les ans .
Moi cela fait 11 ans je n'ai plus de prôbléme .
L 52 se trouve a la pharmacie et sans ordonnance.
Josy .
0