Pancréatite aigue et diabète

Fermé
kty - 30 déc. 2008 à 11:51
 milo - 11 janv. 2009 à 20:26
Bonjour,
mon mari a été admis en réanimation le 24 /12 /08 avec un diabète et une pancréatite aiguë avec des problèmes de respiration, de tension et d'évacuation. à ce jour il n'a plus de machine de substitution des reins, sa tension est meilleure. il est maintenue en état de sommeil, il a des phases de réveil et lorsque ça ce produit et que je suis à ses cotés il réagit et sa tension se met à grimper.il est sous morphine et sous antibiotique. son diabète est traité mais je voudrais être rassuré,je voudrais savoir comment évoluera notre vie. nous devions nous marier en avril.le pronostic de vie ne peut être établie actuellement et son état m'a t on dit peut rester comme cela, stationnaire, pendant longtemps.je n'en peut plus. c'est évènement c'est produit lors de visite dans sa famille et nous sommes loin de notre domicile.en plus je n'ai aucun document comme sa complémentaire santé. je suis anéantie.
A voir également:

1 réponse

bonsoir,

je viens de voir votre message qui a été mis le 30 décembre, je vis la même situation que vous c'est terrible.
si vous voulez je vous donnerez plus d'explications lors d'un prochain message.
j'espère que son état s'est amélioré?

à bientôt
1