SOS!! Perte de cheveux chez un homme !!!!!!!

Fermé
lou - 28 déc. 2008 à 17:44
 Soilihi - 20 nov. 2009 à 16:12
Bonjour,
Je vous explike ma situation!!
il y a un mois eviron, j'avais un tout petit trou derrière la tête (je n'avais plus de cheveux), mais aujourdhui, je viens de m'apercevoir que mon trou a énormément grandi !!!!! et que autour de ce trou, je perd bcp mes cheveux !!
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? ? Où a vécu cette situation ? ? A quoi cela est-il dut ? ?
Aider moi s'il vous plait, je m'inkiète ! !
A voir également:

5 réponses

Salut,

il se trouve que j'ai le même problème depuis quelques jours. J'ai préféré ne pas attendre que ce trou dans les cheveux juste au dessus de la nuque grandisse, donc je suis allé voir mon médecin.

Il a pris en photo macroscopique le fameux trou, et il s'avère qu'autour, il y a des cheveux cassés et des petites zones rouges.
Diagnostic : une teigne !

Il m'a dit que j'ai bien fait de ne pas attendre, car sinon la teigne se nourrit de tous ces cheveux, et le trou finirait par grandir, comme c'est ton cas.

Il m'a donné une pommade à prendre pendant 1 mois, ce qui devrait suffire à tuer cette saleté. Sinon, il me donnera un autre traitement.

Pas besoin de dermato si tu as un bon médecin donc. Je lui ai demandé comment j'ai pu attraper ça, et il m'a répondu par quelqu'un, tout simplement. J'ai vite fait le rapprochement avec mon coiffeur (le trou est apparu peu après ma coupe de cheveux). Il a tout simplement "oublié" de nettoyer ciseaux et rasoir, et le client précédent devait avoir ce champignon dans ses cheveux...
Une chose est sûre, mon (ex)coiffeur va m'entendre gueuler !

Bref, j'ai craint que ce soit la pelade, car c'est plus long à guérir. Une teigne, ouais c'est chiant, mais bon pas grave du tout.

En espérant que ce soit la même chose pour toi... Va vite consulter ton médecin !

Cordialement,

Fab
27
Moi j'ai 15 g le meme probleme depuis 8mois mes cheveu on un peut pousser autour mais il est toujour gros mon trous et mon docteur ma dit que c'est pas une teine
0