Nausée et vomissement malgre 1 test

cycy - 27 déc. 2008 à 22:28
 Faress - 28 déc. 2008 à 09:45
Bonjour,
voila j'ai souvent envie de vomir et toujour des nausée kan je mange j'ai un serieuse envie de vomir, je suis obliger de prendre des cachet pour ke sa s'arrete, je precise ke je prend la pillule et ke je suis bien reglée a ce propos est ce ke trinordiol es une bonne pillule aider moi svp je flippe je n'ai ke 18 ans et po envie de bebe car pas de situation merci a ts
A voir également:

3 réponses

elisapassion
27 déc. 2008 à 22:41
Ba je peu pas te dire tu a eu quand te dernière règle a tu fait un teste et a tu eu des rapport non protége
0
bin enfin stu veux si je peu me permettre de te dire tu mon copin ne veux pas me toucher lors de mes regle mais ken jlui fer un felation des fois javale mais sinn rien dotre stp aide moi merci
0
Faress > cycy
28 déc. 2008 à 09:45



Bonjour,

Vraiment!! pour une fille de 18ans!!!! tu sais meme pas comment tomber enceinte?!!
Consulter ton medecin ou pharmacien, peut etre t'as pas supporté cette pillule, oubien t'as mangé qqchose que t'as pas supporté!!
moi perso, je suis tombé enceinte en prenant la pillule(mercilon), et je connais des femme qui ont eu ses regles malgrè enceinte de 2/3 mois!!! alors pour etre sure, fais un test de grossesse.
bon courage ma cherie.
0
elisapassion
27 déc. 2008 à 22:52
Alors tu ne peu pas tombes enceinte si tu avale alors d’une fellation
Tu peu tombe enceinte que si tu na pas de rapport non protége au 14eme jour de le premier jour de te règle
0
ooouuuff merci tu me rassure enormement alor c'est dut a koi c symptome la tu c'est pas toi par asard merci pour tes conseills
il mon ete gracieusement precieux
0
elisapassion
27 déc. 2008 à 22:57
C’est peut être ta pilule qui te fait ça
De rien
0