Grossir et Grandir en 1 semaine ?

Fermé
Nawelle - 27 déc. 2008 à 10:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 déc. 2008 à 13:15
Coucou Les Gens , Alors Par rapport a vous je suis jeune et trop maigre pour moi , alors j'ai 12 ans e je pése 35 kg alors qu'il ya 3 jours je fesai 37 kg et j'ai perdu 2 kg !! moi je voudrais grandir !! et grossir !! je voudrais avoir 8kg de plus ! aidez-moi sil vous plait je me sens pas bien dans mon corps !! sil vous plait dites-moi que mangez pour avoir 8kg de plus ? en 1 semaine !!

Merci de repondre le plus vite possible !!

2 réponses

Bjr Nawelle, si je peux te conseiller d aller voir un bon diéthéticien qui pourrait te faire grossir. Voilà qq conseils car je connais une personne ds le meme cas que toi, mais qui est plus âgé : manger bcp de protéines, un bon déjeuner le matin bien copieu : pain, fromage, oranges pressés et ajouter un oeuf; manger surtout tt ce qui est protéine, des pâtes, préférence le soir, de cette facon, ca profiteet en plus, blanc de poulet, escalope de poulet ou de dinde; le riz elby, le quacker..... muscler ton corps au moins 3fois semaines. c'est surtout bien se nourir, pas manger GRAS, ca ne sert à rien. Un diéthéticien a dit qu'il est plus facile de faire maigrir que de faire grossir.
Prendre le temps de grossir, SANS MEDICAMENT!!!!!!!
40