Tache sur le foie

titine - 26 déc. 2008 à 13:50
 Mallory76 - 21 nov. 2010 à 00:21
Bonjour,
j'ai une amie qui maigrit de 500g à 1kg par semaine elle à perdu 12kg après bcps d'examen on lui à dit qu'elle avait une tache sur le foie cela veut tout et rien dire je m'inquiette aidez moi à comprendre merci
A voir également:

3 réponses

Moi,on m'a détecté une tache blanche avec un hémangiome au foie.Le problème ne s'arrête pas là.J'ai une hépatomégalie et une stéatose hépatique non-alcoolique.Et j'ai des douleurs intenses au foie et je n'en sais pas plus.Je suis cardiaque en plus.Et aussi j'avais une hypertrophie de la rate accompagnant le foie(spléno-hépatomégalie).Mon estomac me fait mal malgré la prise de Nexium.Et parfois j'ai de vives douleurs au ventre,comme si pleins de gens me donnaiient des coups de poings dans le ventre.Là,dans quelques jours je vais passé une echographie abdominale.À tous les 6 mois j'en passe une.Ils disent sur les sites que c'est bénin,et que c'est asymptômatique!Et bien désolé,moi c'est très douloureux,même que parfois j'en ai le souffle coupé.Et on va me dire que j'ai rien???Mon mal est imaginaire?C'est bien simple,tout le haut du corps me fait souffrir ainsi que parfois et souvent le bas.Alors auriez-vous une petite idée s.v.p?Je n'ai jamais vu un hépathologue,ni un gastro-entérologue,etc...Je suis faible,je frissonne(j'ai toujours froid même en-dessous d'une couverte électrique),mais mains et mes pieds sont toujours froids,j'ai beaucoup maigri(102lb) et j'ai 34ans 5pd3.Tous c'est problèmes sont survenus après une très longue prise de Zyprexa(antypsychotique poison).Depuis je ne suis plus la même,il ne se passe pas un jour sans que je souffre et que j'ai très mal,en plus de la fatigue,des étourdissements,des maux de têtes,des nausées(rares).Et à partir d'aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai eu un traumatisme en fesant une chute dans les escaliers sur le dos(10 marches).Pas de bleus,rien,je bouge quand même bien,mais rendu en bas je ne bougais plus,et le coeur ainsi que le foie,me fesait très mal,j'avais le souffle coupé.Et là je traîne une douleur au haut du dos,en plus!Et pire encore,lorsque j'ai été voir mon cardio,il m'a prescrit un médicament qui ne va pas du tout avec le Seroquel(autre antypsychotique poison que l'on m'a prescrit pour dormir à cause d'un SSPT)et en plus il ne convient pas à chez quelqun qui a des problèmes hépatiques!!!La première soirée,tachycardie brusque et intense,deuxième soirée,l'horreur,une tachycardie en plus que je "pognais" le foie à deux mains,très étourdis,j'hyperventilais,et de plus mes jambes étaient comme des chiffons(molles).J'ai cru mourrir.Et j'alterne entre constipation et diarrhée,qui cause des saignements d'un rouge très clair,pareil à des menstruations.Je vous le dis,la mécanique en dedans est tout à refaire.Il te prescrive un médicament pour guérrir une partie du corps mais paradoxalement il te détruit une autre partie...ah mais c'est pas grave on t'en represcrit un autre...et etc,etc,etc...
4