J'ai comme des décharges électrique dans la tête

Fermé
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:53
Flo44110_8556 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 - 30 oct. 2019 à 10:44
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème: je fais de nombreuses migraines, mais il m'est arrivé un nouveau symptôme. En effet, j'ai des "coups de jus" dans la tête. Ils me font très mal et ne passent qu'une fois que je dors. J'ai fait des recherches sur Doctissimo et je n'ai pas trouvé grand chose. Alors est-ce que ces coups de jus sont des symptômes de la migraine? Dois-je m'inquiéter? Je prends comme traitement Séglor et Toprec, mais ils n'atténuent pas mes douleurs.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Coucou !

J'espère que c'est pas trop tard pour te répondre, mais je dois t'avouer que j'ai les mêmes symptômes que toi ! En fait ça me fait des petites décharges électriques dans le crâne et après ça me démange le cuir chevelu ! Et tout ceci, accompagné de maux de tête.
Je suis inquiète aussi, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Et aujourd'hui ça m'est arrivé plus fort que d'habitude : j'étais en position assise au boulot, devant mon ordi, et je me suis levée pour m'occuper de quelqu'un et plein de coups de jus dans la tête, plus douloureux qu'avant, si bien que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.
Je vais voir une neurologue bientôt, peut-être faire un scanner ou une IRM.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, et j'espère vraiment qu'on va trouver de quoi il s'agit... Et surtout que ce n'est pas grave !
Si tu as eu des nouvelles sur ton problème à toi, tiens moi au courant s'il te plait.
112