Signaler

Coups de jus dans le crâne [Fermé]

Posez votre question hsj1992 1733Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 16 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 01:18 par Poulet
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème: je fais de nombreuses migraines, mais il m'est arrivé un nouveau symptôme. En effet, j'ai des "coups de jus" dans la tête. Ils me font très mal et ne passent qu'une fois que je dors. J'ai fait des recherches sur Doctissimo et je n'ai pas trouvé grand chose. Alors est-ce que ces coups de jus sont des symptômes de la migraine? Dois-je m'inquiéter? Je prends comme traitement Séglor et Toprec, mais ils n'atténuent pas mes douleurs.
Merci par avance pour vos réponses.
Utile
+15
plus moins
Bonjour !
Je suis étonnée de recevoir un message car pour être honnête, j'avais oublié ce passage de ma vie ! Tout va bcp mieux aujourd'hui, plus de migraine, plus de coup de jus. J'ai fait les séances de kiné, ça m a aidé car j'étais super tendue. Bcp trop de stress mais aussi une grande fatigue due à une mononucléose. En plus de la Kiné, j'ai pris du Bion 3, ça m a bcp aidé à recharger mes batteries ! Et petit à petit ça a été mieux, de mieux en mieux... Aujourd'hui tout va pour le mieux !
Je te conseille d essayer la Kiné, le Bion 3 et de faire des analyses de sang pour vérifier que tu n as pas attrapé une saleté.
N hésite pas si tu as des questions, et courage, c'est une mauvaise passade mais ça va s arranger, promis !
Publi-information
Utile
+4
plus moins
Coucou !

J'espère que c'est pas trop tard pour te répondre, mais je dois t'avouer que j'ai les mêmes symptômes que toi ! En fait ça me fait des petites décharges électriques dans le crâne et après ça me démange le cuir chevelu ! Et tout ceci, accompagné de maux de tête.
Je suis inquiète aussi, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Et aujourd'hui ça m'est arrivé plus fort que d'habitude : j'étais en position assise au boulot, devant mon ordi, et je me suis levée pour m'occuper de quelqu'un et plein de coups de jus dans la tête, plus douloureux qu'avant, si bien que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.
Je vais voir une neurologue bientôt, peut-être faire un scanner ou une IRM.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, et j'espère vraiment qu'on va trouver de quoi il s'agit... Et surtout que ce n'est pas grave !
Si tu as eu des nouvelles sur ton problème à toi, tiens moi au courant s'il te plait.
Publi-information
Utile
+4
plus moins
Bonjour!
Merci d'avoir répondu, j'avais fini par croire que j'étais le seul à avoir ces "décharges électriques", faute d'un meilleur terme. J'avais fait des recherches et j'avais trouvé qu'il s'agissait en fait de petits nerfs qui se bloquaient, il suffisait alors d'aller voir un ostéopathe. Une amie à moi a eu également les mêmes problèmes, et après une cure de magnésium, plus rien! Je n'ai plus eu ces crises depuis mon message, seules les migraines ont perduré (à ma plus grande joie...) Je pense que ce cas se soigne différemment selon les personnes et la fréquence à laquelle arrivent ces migraines. J'attends avec impatience les résultats de ton IRM ou de ton futur (?) scanner, en espérant pour tous ceux souffrant de ça, qu'il n'y ait rien de grave!
Bonne chance, je te tiendrai au courant dés que j'ai des nouvelles infos (désolé pour l'expression ^^)
Utile
+4
plus moins
OK ! Bah je vais commencer par les séances de kinésithérapie (dès demain à vrai dire) et j'ai rendez-vous chez le neurologue le 18 mai donc si ça ne s'est pas arrangé, peut-être me prescrira-t-elle un examen.
Oui je pense aussi que c'est lié aux nerfs car j'ai beaucoup mal aux cervicales en ce moment.

Alors tu te sens libéré sans ces coups de jus? Même si les maux de tête persistent... Et avec des médicaments, ça te calme pas? Moi le Doliprane ne faisait rien, j'suis passée à l'Ibuprophène, ça va mieux mais c'est chiant de devoir toujours se trimballer avec une plaquette !

Mais je sais pas pour toi, mais moi ça commence à faire un petit moment que j'attrape des coups de jus avec un peu tout : la voiture, ma mère, mes chats... Est-ce que ça a un lien? J'en sais rien !
Utile
-3
plus moins
Salut, je suis assez jeune j'ai 15 ans et je m'inquiète assez sur ma santé parceque j'ai aussi ces symptomes la : des decharges et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, je voudrais savoir si à un moment ça s'est agravé et si les séances de kiné vous on fait du bien ?
Merci
LiLou80- 18 mai 2013 à 10:39
Bonjour,

J'ai lu ton message et je comprends ton inquiétude.
Mais ne t'inquiètes pas, tu sais ça peut être lié simplement à une carence, à un manque de repos...
Mais il faut que tu ailles voir un docteur qui te feras un bon diagnostique, te poseras les bonnes questions, car les raisons de ces sensations peuvent être multiples...

Moi je connais ce symptôme car je fais des crises d'épilepsie, tu vois ça peut aussi être le symptôme d'un problème de santé.
Des fois je les ressens violemment comme ci ça traverse ma tête, au point même d'avoir la sensation que je vais tomber, que pendant 1 demi-seconde la batterie a été coupée.
Mon médecin m'a dit qu'il s'agissait de crises épileptiques partielles, alors mon traitement a été changé pour répondre à ce nouveau symptôme.

Donc parles-en avec ton docteur, tu verras que déjà tu seras rassurée, mais n'essaies pas de régler le problème par toi même, car ce qui était la solution pour une autre personne, n'est pas forcément la solution adaptée pour toi, car tu ne sais pas la raison de ces décharges.
J'espère avoir pu t'éclairer.

Bon courage!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information