Acne+cicatrice

Résolu/Fermé
dante Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - Modifié par begonie le 24/08/2011 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 24 août 2011 à 19:56
Bonjour,
voila de cela 7 mois que mes problemes ont commencer; ainsi durant l'ete quelques boutons d'acnes ont apparu sur mon visage , au lieux d'attendre qu'il disparaisse, j'en ai fait tout un plat , ainsi sur le conseil d'un ami j'ai commencer a utiliser un produit chimique produit localement , supposer lutter contre l'acne et rendre la poeau du visage lisse (cheb)et etant quelque peu angoissé j'n abusé, apres quelque mois d'utilisation les bouton ont commencer a disparaitre mais laissant des traces rouges et quelque cicatrice, apres ca je suis alle voir un dermato qui m'a proscri (...) supprimé pour un traitement de 2 mois , c'ete suppose selon lui resoudre toyus mes problemes (acne, cicatrices ect) tout en me prevenant que si le medicament produiser chez moi des demangeason ou qu'il, me rendait anxieu je devais arreter le traitement, apres une semaine je sentais ma peau se demanger , jesuis alle voir le meme dermato et il m'a demander de ne prendre le teraitement qu'uns fois sur deux , j'ai suivi son conseil et j'ai continuit le traitement pendant un mois
apres je l'ai subitement arreter car je m'angoisser trop, je suis retourne voir le dermato qui m'a demander de l'arreter pendant un mois et de retourner le voir apres cela .
le dermato ne m'a jamais parle des effet secondaire du médicament ni de faire une prise sanguine , aujord'huit jai pls d'acne sur le visage , mes cicatrice n'ont point bouger , mes cheveux ont je pense change de couleur et j'aimerais savoir si un jour ces effets disparaitront et que ma peau redeviendra comme avnt l'acne , je suis completement déprimé je ne sais que faire
A voir également:

21 réponses

Bonjour, j'ai moi aussi eu pas mal de problèmes d'acné et j'ai trouvé une méthode vraiment super sur internet qui m'a permis de m'en débarrasser définitivement. Si cela vous intéresse, vous devriez regarder ce site : (...) supprimé
J'espère que cela vous aidera!
29
Salut, j'aimerais savoir si tu n'aurais pas un autre site ? Car celui la est payant, et j'ai pas trop confiance ... Merci de me répondre rapidement.
0
begonie Messages postés 85421 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 9 464
16 août 2011 à 07:31
Bonjour Lyara.
La question initiale date de 12.2008.
Si tu as un problème c'est mieux de le décrire en posant ta propre question.
A+
0