Jules 9 mois ne veut plus un seul biberon

Fermé
kelly - 23 déc. 2008 à 09:20
 celine - 10 mai 2011 à 11:25
Bonjour,
j'ai un petit garçon de 9 mois qui ne prenait plus qu'un seul bib de 240 ml le matin. cela fait 10 jours, suite à une grosse bronchite) qu'il ne veut plus du tout boire son lait le matin.
quelqu'un a t il eu le meme problème et surtout quelqu'un a t il une solution.
merci pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

jenni1005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 20
27 janv. 2009 à 13:10
Bonjour!

Mon fils qui a 19 mois aujourd'hui a refusé de prendre ses biberons depuis ses 9 mois. Ce n'était pas une question de goût mais juste qu'il ne voulait plus de biberon. Nous avons essayé de lui donner à la cuillère et il mangeait. du coup son petit déjeuner on lui donne à la cuillère ( on épaissit un peu le lait) ou sinon il boit dans un timbale. Mon pédiatre m'a dit que ce n'était pas un souci; Il fallait juste lui donner du lait sous une autre forme. Au gouter, il mange des fromages blancs, on lui met du fromage et du lait dans ses purées et ses soupes. Et on lui propose du lait dans sa timbale. Ce n'est pas évident avec la timbale car quand ils sont petits ils ont du mal. Mais mon fils a vite compris le système et du coup boit bien au verre. j'espère que cela t'aidera.
51