Augmentation de la taille du pénis !

Fermé
Rockyppl - 21 déc. 2008 à 20:30
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 10 nov. 2009 à 10:13
Bonjour,

Je viens juste poser un problème concernant l'agrandissement de la taille du pénis. En effet, je voudrais avoir des réponses de la part des hommes et femmes mûrs et instruits au sujets des pratiques physiques pouvant augmenter la taille du pénis sans recouvrir aux produits médecinaux modernes. Deuxièmement, il y a-t-il des plantes naturelles pouvant avoir le pouvoir d'agrandir le pénis ? Veuillez m'aider avec cette préoccupation scientifique !

Merci pour l'amabilité de la faire !
A voir également:

2 réponses

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
21 déc. 2008 à 21:08
salut je suis d'accord a part la chirurgie .mais tu veux l'augmenter en largeur ou en longueur?
17
salut ca va , je sais pas qoui! te dire franchement mais j'ai un peus de déficulté sur mon penice et je veus les agrnadir +de 30cm et il soit aussi fort et merci de me réponder bien et je veus les avec les plélules et pas avec chirurgie et garanté le moi ok merci




Scofield
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169 > Scofield
10 nov. 2009 à 10:13
il n'existe AUCUN moyen d'augmenter la taille de ton pénis, ni avec des médicaments, ni avec des tisanes, ni avec le secours d'un quelconque guérisseur ou magnétiseur.

pour info :

la profondeur moyenne d’un vagin varie entre 10 et 12 centimètres chez la femme. Heureusement pour ces dames, le vagin est d’une grande élasticité, de sorte qu’il s’adapte en général sans difficulté aux mensurations de ces messieurs.

avec 30 cm je vois pas ou tu veux aller .... estomac, rate ???
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
21 déc. 2008 à 20:34
Bonsoir,

A part d'attacher un parpaing de 20 kg à l'extrémité de ton pénis, je ne vois pas d'autres solutions !

Non, plus séreusement, en dehors de la chirurgie, il n'existe AUCUN moyen d'augmenter la taille de ton pénis, ni avec des médicaments, ni avec des tisanes, ni avec le secours d'un quelconque guérisseur ou magnétiseur.
7