La peau autour de mon pénis enfle. Ça m'inquiète !

Résolu/Fermé
Tiger-Jim2009 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:44
 VAHINE C .... - 22 août 2009 à 20:12
Bonjour,

J'ai un léger (gros) problème.
La peau entourant mon pénis est gonflé, je me suis masturbé 2 fois dans la matinée, et donc, la peau très gonflé, muqueuse ou peau exterieure je ne sais pas mais cela m'inquiète.
J'ai lu plusieurs sujet alarmant parlant de ca (Balanite, Herpes et autre)
Mais j'ai 15 ans et suis puceau.
Si le problème persiste j'irais voir un médecin mais j'aimerais avoir un (ou plusieurs) conseils pour que ce gonflement se résorbe (Glaçons, pommade?)

Merci d'avance.

"J"
A voir également:

12 réponses

Bonjour! j'ai le même problême, j'ai l'impression d'avoir une veine qui a gonflée, ce n'est pas aussi près du gland (cf photo) mais plus sur la hampe. En plus d'être gonflée la peau de mon pénis est rouge...
Pour faire taire certaines mauvaises langues, je ne me suis pas masturbé mais j'ai eu un week end assez rempli niveau relation sexuelles, et je dois avouer que les dernières fois ont mis mon pénis à rude épreuve (je ressentais une petite douleur, plus une gêne qu'une douleur), du coup j'attends un peu pour voir, je n'ai pas mal donc je ne m'inquiète pas, mais c'est assez flippant de se lever le matin et de voir un truc dans son caleçon qui ressemble à une patate :p
1323