J'ai des remontés gastrique depuis un an...

Résolu/Fermé
marie3357 - 20 déc. 2008 à 02:58
 RiDdLeR - 16 juin 2010 à 13:43
Bonjour,

Je n'en peux plus il faut que quelqu'un m'aide!!! J'ai des remontés gastriques cela ne m'arrive pas souvent mais quand ca arrive et qu'il est 2h du matin je n'arrive plus a me rendormir. Je ne c plus quoi faire avant j'avais juste a mettre un coussin en plus pour etre plus haute et puis au bout d'un moment ca passer.
Mon medecin ma donner plusieur traitement, le probleme c'est que pendant le traitement tout va bien et des que quand il se termine au bout de quelques semaines ca recommence. Il m'arrive d'en avoir la journée, la plupart du temps ca ne me derange pas sauf quand c'est un peu avant le repas car du coup je n'arrive pas a manger. Et une fois passer, j'ai une faim de loup. Je fais attention a ce que je mange, je ne mange pas entre les repas ou si c le cas je me goinfre pas!!!
Si vous avez une solution merci de votre aide car la j'en ai vraiment marre. Ca fais plus d'un an que j'ai ca et je voudrais m'en debarrasser. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Salut, j'ai fait du reflux gastrique pendant 7 années consécutives. Ayant tout essayé ainsi que passé une batterie de tests. J'étais pris à me taper des pilules Nexium (plaster pour l'estomac) et quand on m'a dit que ca serait à vie!!! J'me suis dit "non" ca s'peut pas, y a d'autre gens sur la terre qui souffrent de ca et il doit avoir moyen d'y rémédier. ALors, recherches faites dans tout les raccoins possible... Finalement, tu prends un shooter de 2 cuillères a soupe de Cidre de Vinaigre de pomme. 1 X par jour pendant 3-4 jour. Puis, fini, depuis 2 ans... Rien, aucun reflux. Essaye, ca coute moins que 3$ et c'Est juste du vinaigre de cidre de pomme, que le monde disent ce qu'ils veullent, ca fonctionné à merveille pour moi et c'est 100% naturel.
Bonne chance
59
mercredi22 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
4 mai 2009 à 09:37
Bonjour,
J'ai des remontés gastrique depuis 2ans, j'ai un anneau depuis 4 ans au mois de juin, la solution du vinaigre de cidre m'intéresse. J'ai tout essayé mon chirurgien m'a expliqué que l'acide remonte dans la poche formé avec l'anneau et nous pouvons rien y faire à part dessérer l'anneau quand je ne tiens plus je le fais faire. Quand je prend des traitements cela va bien dés que j'arrête cela recommence.
Peux-tu me dire si tu vas toujours bien si oui je testerai.
Merci pour ta réponse.
0
RiDdLeR > mercredi22 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
5 mai 2009 à 02:06
Salut Mercredi22, ouaip, ca va super, plus de brulements... J'ai eu peut-être 2 fois des brulements depuis.. Et c'était vraiment des cas de "high stress" les 2 fois, facilement controllés par des Tums les 2 coups.
Vinaigre de cidre de pommes, pas populaire, ya pas une cenne a faire avec ca, c'est bin mieux de prendre des pillules à tous les jours le reste de ta vie voyons... ;))) C'est naturel pis ca coute 3 piastres et keke... T'as quoi à perdre, à part tes brulements?!? :) Donne moi des nouvelles.
4
Bonjour RiDdLeR, te soignes-tu toujours avec du vinaigre de cidre de pomme ? si oui as tu arrêté le Nexium ? Ce médicament ainsi que les autres d'ailleurs ne fait pas beaucoup d'effets sur moi et j'ai toujours du reflux acide. Je pense essayer le vinaigre de cidre de pomme mais avant j'aimerais connaitre son efficacité, en es tu content ? merci d'avance
0
Je n'ai pas eu besoin de prendre d'autre vinaigre de cidre de pomme car je n'ai plus de reflux gastrique du tout depuis mon essai initial. Tout va bien. C'est super, tout naturel et aucun médicaments...
0