Operation du calcaneum suite a fracture

zen83 - 19 déc. 2008 à 11:54
 DOM - 17 août 2010 à 17:51
Bonjour,
Le 8 novembre 2008 en sautant d'une banale hauteur de 3m je me suis explosé le calcanéum,le pied étant gonflé,le chirurgien a préféré attendre 9 jours pour opérer (pause de plaques ,vis ,etc...),depuis la plaie n'est toujours pas cicatrisée et un liquide non purulent suinte à chaque fois que je fais un mouvement du pied,j'éprouve alors une douleur violente nettement plus intense que celle éprouvée à l'os;quelqu'un a-t-il déja eu le même souci et combien de temps cela a-t-il duré?Car en ce qui me concerne cela fait déja un mois.
D'avance ,merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

XAVON Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 5
26 mars 2009 à 21:52
bonjour j'ai eu le même genre d'accident que toi et pareil il a fallut attendre 9 jours pour m'opérer;j'ai eu droit à 14 vis et une plaque.je porte encore mon plâtre en résine et j'attends que l'on me le retire d'ici 12 jours maintenant.j'espère ne pas avoir un plâtre de marche et commencer la rééducation en bassin,c'es ce que l'on m'a conseillé.j'ai encore mal et je pense avoir mal encore longtemps.je ne suis pas pessimiste mais réaliste.je comprends ce que tu ressens,il j'espère que ces quelques te réconforteront.courage et patience doivent être notre leïtmotiv.
4