Spermogramme, spermocytogramme,spermoculture?

vimi64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 22:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 déc. 2008 à 16:09
Bonjour,
je viens de recevoir les analyses de mon copain et j'ai donc fait des recherches sur internet pour voir les moyens de ces analyses(car il n'y avait rien d'écrit)!et c'est aps très bon niveau mobilité, ni numération , ni vitalité, ni forme typiques, enfin c'est démoralisant quoi!!
C'est ma gynéco qui l'a envoyé faire cela car y a un an mon chéri a eu une torsion testiculaire en extrême urgence et l'urologue de garde sur qui on est tombé a trop pris tout ca a la rigolade(niveau soins, suivie, etc), le médecin traitant était ahurrie!(bref)!
pour celle ki ont des trucs a me dire sur ces analyses?! merci!
ya t il des traitements et lesquels?merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
19 déc. 2008 à 16:09
Bonjour

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.

C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.

Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.

+++
-1