Mon petit copain me force

Résolu/Fermé
marine - Modifié par gmonf le 20/06/2011 à 14:58
charmed2477 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,

Bonjour j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 2ans. Il a un appart et il veut que je vienne souvent dormir chez lui.
Mais moi je ne veux pas. Il me force à faire des choses. Je veux dire sexuellement. Et quand je ne veux pas faire l'amour ou autres choses, ba je n'ai pas trop le choix, je dois faire ce qu'il me dit. Sinon il me tape dessus. Samedi dernier, on est sorti et on est rentré a 3h du matin et il voulais qu'on fasse l'amour. Je ne voulais pas. Et cette fois ci j'avais décidé de lui tenir tête, car j'en ai marre. Mais il m'a frappé puis foutu dehors à 3h30 du matin et il m'a dit que à 4h30 j'avais intérêt d'être devant la porte. Et donc comme j'avais vraiment peur je suis partie seule dans la rue mais je suis revenue a 4h30. Et la je n'avais plus de courage je l'ai laissé faire ce qu'il voulait de mon corps. Je n'avais pas le choix. Aidez moi SVP je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance

7 réponses

jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 3
Modifié par gmonf le 20/06/2011 à 15:03
Bonsoir

je ne peux que te dire de ne plus le voir et surtout de porter plainte pour coups et blessure et viol car il s'agit malheureusement d'un viol qui plus est sur mineur. Même s'il te fait des menaces, ne t'inquiètes pas mais surtout parle de ce problème à tes proches. Ce n 'est pas toi qui est en tord mais lui.



L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!


Pour trouver de l'aide, consultez la fiche : https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-forum-jdf-telephones-des-urgences-et-assistances/
88
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 déc. 2008 à 12:15
Salut

Attention, la majorité sexuelle est a 14 ans.

il s'agit malheureusement d'un viol qui plus est sur mineur
0