Labret décalé

Fermé
Buff - 17 déc. 2008 à 21:02
 moi - 2 janv. 2010 à 16:41
Bonjour,
Je viens de me faire percer au labret décalé il y a deux jours et en fait j'ai comme un petit problème : quand je retourne ma lèvre ma peau passe un peu sur le plateau (du bijou) en revanche je le sors facilement, je n'ai pas mal (du tout!) et le desinfecte correctement ! Je ne sais pas si la barre est trop petite étant donné que j'arrive quand même a faire sortir la tige et que je ne me sens pas "sérrée". Pouvez-vous me dire si c'est réellement grave et si vous avez "vécu" ça ... Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

coucou je me suis fait un labret décalé il y a un peut plus d'une semaine j'avais assez peur a cause du déchaussement, je lis beaucoup de forum mais beaucoup se contredise certains dise qu'il faut le faire tré haut pour éviter e déchaussement et certains dise trés bas ....

Je suis donc aller faire mon piercing mais avant tout j'ai demander toutes les infos nécessaires

Pour éviter le déchaussement :

Le piercing doit être haut (et non pas en bas !!! car en bas il touche les gencives) alors que en haut cela abime juste l'émail. Il doit être donc mis par le pierceur au bon endroit (pas non plus obliger tout en haut juste en dessous de la lévre moi je l'ai a environ 5mm en dessous de la lèvre.

Ne pas jouer avec son piercing (c'est assez difficile pour certaine personne,mais en ce qui me concerne je préfère garder mes dents et mon piercing plutôt que de perdre les deux)

Aprés pour les soins:

Bain de bouche (hextril) trois fois par jour la première semaine et deux fois par jour la deuxième semaine

(Cachets) : Extranase + arnica 3 fois par jours ( 5 jours avant de faire le piercing, et 7 a 10 jours une fois le piercing fait ) ses cachets sont pour éviter le gonflement de la lévre.

Nettoyer le piercing matin et soir le matin avec de la biseptine mis sur un coton - tige (faire le tour de la tige, et nettoyer la boule extérieure) et le soir avec du sérum physiologique (dés qu'une rougeur apparait arreter la biseptine et mettez du sérum physiologique matin et soir pendant un mois.


Voila...

Ahhh oui pour ce qui est du fer a cheval cela n'abime pas car il ne touche ni les gencives ni les dents

Bonne continuation...
59