Apres combien jours je peut faire un test?

Fermé
tima - 17 déc. 2008 à 10:30
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 déc. 2011 à 10:19
Bonjour,
Je voudrais juste savoir quand tesque je peut faire un test..veut dire quapres combien de temp apres ma relation je peut savoir si je suis enseinte?!
et environ si ma relation etais 20 jours apres mon 1er jour de regle..esque c un jour risquer?
merci davance pour la reponce...
A voir également:

2 réponses

ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
17 déc. 2008 à 10:42
tu peut faire a partir du jour de retard de tes regles
et pour savoir si c'etait un jour a risque ont ne peut pas vraiment savoir car ont peut ovuler a n'importe quel moment du mois c 'est que souvent le jour d'ovulation et dit le 14 eme jour mais ont est toute differente
19
merci ophelie..
donc ca veut dire que je dois attendre encore 10 jours!!!alors d'accord
0
Bonjour,

Je me pose la même question pour savoir combien de temps après le rapport sexuel le test de grossesse est concluant. La seule chose à savoir et qui ne varie pas en fonction des femmes, c'est que les règles commencent toujours 14 jours après le jour d'ovulation. C'est avant l'ovulation que nous sommes toutes différentes et que le nombre de jours varie en fonction des femmes. Voilou. Si vous voulez en savoir plus sur la façon de repérer cette période d'ovulation, je vous conseille la méthode Billings. Elle est extra. Nous la testons avec mon mari et ça ne rate pas... Aussi efficace que la pillule et ça permet de vraiment bien se connaitre.

Bon courage à toutes
0