Posez votre question Signaler

Apres combien jours je peut faire un test? [Fermé]

tima - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 10:19
Bonjour,
Je voudrais juste savoir quand tesque je peut faire un test..veut dire quapres combien de temp apres ma relation je peut savoir si je suis enseinte?!
et environ si ma relation etais 20 jours apres mon 1er jour de regle..esque c un jour risquer?
merci davance pour la reponce...
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
tu peut faire a partir du jour de retard de tes regles
et pour savoir si c'etait un jour a risque ont ne peut pas vraiment savoir car ont peut ovuler a n'importe quel moment du mois c 'est que souvent le jour d'ovulation et dit le 14 eme jour mais ont est toute differente

1tibou 39846Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 4 nov. 2011 à 19:39
si tu n'est pas dans le cas de l'exemple non tu risque rien a par les MST/IST
;=)
alyssa- 17 déc. 2011 à 21:01
je eu un rpoort non protége mercredi et jai peur
alyssa- 17 déc. 2011 à 21:03
j'ai eu un raport non protege mercredi et jai pas pris la pilule du lendemain est ce qe il y'a de risque que je soit enceinte merci de me repondre
1tibou 39846Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 18 déc. 2011 à 10:19
bonjour
Tous rapports non protégés = risque de grossesse,MST/IST
donc tu attends un retard de tes règles = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
Publi-information
Réponse
+7
moins plus
bonjour

si tu a eu un rapport le 20eme jours de ton cycle il ya des chance que tu tombe enseinte ,, tout dependra de ton cyle (cours ou long) ,, par exemple si ta un cycle court de 25 a 28 jours bin la au 20 jour ca serai presque impossible ,, mais si ton cycle est plutot long de 31 a 35 jours donc la il se peu qu'il y ai une ovulation tardive c est a dire au 19 ou AU 20 eme jours,, donc de toute façon la pour en etre sure il faut attendre d'avoir un retarde de regles d'au moin 3 jours pour commencer a penser que ca pourrai etre une grocesse cest vrais qu un test pipi peut etre fait des le premier jours du retarde mais celui ci est generalement peu sure vu le taux de l hormone HCG si presente serai minime ,,
donc en gros ,, attand le retard de tes regles et di toi que si ta un cycle long ca pourai etre une grocesse si ta un cycle plutot court bin ya moin de chance pour que tu le soi ,,

gros bisoux et donne nous de tes nouvelles

Ce document intitulé « apres combien jours je peut faire un test? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.