Pyeloniphrite

naoomiesm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 01:46
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 11:27
Bonjour,

Je vous explique mon problème, dans la nuit de dimanche à lundi j’ai eu d’affreuses Douleurs en bas du dos, au début seulement désagréable je suis partis me coucher, mais là douleurs m’a réveillé impossible de trouver une position qui ne me faisais pas mal je me tordais de douleurs et j’en pleurer
J’ai alors réveiller mon conjoint qui m’a dis d’aller A la douche sa me ferai surment du bien si c’etais un vilain mal de dos, là douleurs n’est pas passer j’ai aussi vomi plusieurs fois dans la douche ( sympas) et après forcément, mon conjoint m’a alors forcer à me rendre à l’hôpital.

Une fois à l’hôpital On m’a tout de suite pris en charge ( qu’elle chance il y avais personne) on m’as installé dans le lit, fais des prise de sang et d’urine et là je suis rester 1h sans qu’ils ne Fassent rien on m’a ensuite mis sous perfusion etc.

Mais il ne m’on garder que 10h or je m’aperçois Dans plusieurs forums que d’autre ont été garder au minimum 24h
Alors on m’as prescrit des médicaments que j’ai dans la journée re vomi avec des antibiotiques aussi

Mais depuis rien on ne m’as pas suivi et on m’as seulement dis de prendre des antibiotiques pdt 7 jours, et en vue des résultats de sang et d’urine J’ai fais un grosse pyeloniphrite

Alors j’ai d’abord très peur que sa recommence, que je perdre un reins, ou autres et comme je ne suis pas suivi que je n’est pas fais de test .. je me pose beaucoup de questions en vu des autres forums

Si quelqu’un serait se que je dois faire pour ne pas revivre ce moment.

Et j’ai aussi toujours très mal en bas du dos et au ventre, j’ai la sensation qu’on m’appuie Très fort sur le bas de mon dos des fois meme a m’en plier par terre, étant donné que la douleur ne passe pas j’ai encore plus peur..

Alors voila.. si je pourrais avoir une réponse car je suis vraiment à bout de force ..

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
20 févr. 2018 à 11:27
Bonjour,

En toute logique, c'est à ton médecin traitant de prendre le relais de l'hôpital afin de contrôler l'évolution de cette pyélonéphrite, d'adapter si nécessaire le traitement et de prévoir les examens complémentaires nécessaires : surtout ECBU et échographie des reins et voies urinaires si nécessaire.
0