Kyste pilonidal: tarifs

Roya - Modifié le 13 févr. 2018 à 09:18
 Roya - 24 févr. 2018 à 21:52
Bonjour,

Mon fiancé et moi avons un kyste pilonidal , on voudrait se faire opéré mais on a vraiment peur des prix car nous n'avons pas beaucoup de moyen. Moi j'ai la cmu. Lui c'est probtp apparemment. Pouvez vous me renseigné svp ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 févr. 2018 à 09:20
Vous serez pris en charge copmpletement dans tous les établissements hospitaliers en prenant un rdv avec un chirurgien. Il suffit de prendre rdv
Demandez aussi au médecin de vous aider à prendre rdv
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
RenardeCendre
17 févr. 2018 à 18:21
Bonjour!

Sauf si vous n'avez ni sécurité sociale, ni mutuelle, il n'y a pas de soucis à se faire sur les tarifs...
J'ai été opérée le 27 janvier dernier pour drainer mon kyste, et même si j'avais dû payer, je l'aurai fais quand même, c'est vraiment super douloureux quand c'est infecté...
Depuis j'ai des soins infirmiers, mais pareil, c'est la mutuelle et la sécu qui prennent en charge!
0
Roya > RenardeCendre
19 févr. 2018 à 14:16
Merci pour votre réponse , oui le miens est infecté donc j'ai vraiment souffert mais j'ai trouver une solution pour qu'il ramolisse et se vide en attendant d'être opéré ! Encore merci
0