Pilule oubliée Leeloo

Wiwawo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2018 à 12:43
Bonjour,

La semaine dernière (lundi au dimanche), c'était ma semaine d'interruption.
Lundi j'ai repris la pilule en suivant la plaquette, et j'ai eu des rapports sexuels lundi et mardi.
Or, j'ai oublié de prendre ma pilule de mercredi, quand je me suis rendue compte, il était déjà 24h après, c'est à dire jeudi au moment quand je dois prendre ma pilule...
Tellement j'étais occupée que j'ai oublié d'aller chercher la notice. Du coup, jeudi, j'ai pris juste ma pilule de jeudi, et les jours suivants, j'ai pris comme d'habitude.

Je vois maintenant la notice qu'il fallait de je prend celle oublié toute de suite après, mais là, ça fait déjà 4 jours passés, Que dois je faire ?
Et comme c'est le début d'une plaquette et que j'ai eu des rapports sexuels 1 et 2 jours avant l'oubli, je risque d'être enceinte ? Que pourrais je faire pour cela ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 12:43
Bonjour

Le fait de prendre le comprimé oublié c'est juste pour pas s'emmêler à laisser un comprimé sur ta plaquette... mais si tu le jettes ça revient au même.

Tu as pas pris la pilule du lendemain par contre ?

;)
0