Vertige , fatigue intense , maux de tête ...

Paupau - 20 janv. 2018 à 22:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2018 à 14:22
Bonjour,
Il y’a deux ans , j’ai fais mes premières crises d’angoisse , depuis je suis sous lexomil (un quart par jour ) . Hormis ça je me sens quasiment tout les jours épuisé . Avant hier j’ai fais un malaise au travail , je suis allé chez mon médecin qui a constaté des tremblements , fatigue intense et un pouls à 112 par min , selon lui c’est de l’hyperthyooridie . Le soir même j’ai étais hospitalisé à cause d’un malaise ils m’ont fait un ecg ( extrasystoles auriculaire et bigenisme) , mais depuis ce jour je suis épuisée , j’al de fort maux de tête , vertiges , cœur qui bat vite et épuisement . Je suis un peu inquiète , j’ai rdv chez le cardiologue lundi , mais en attendant j’ai vraiment peur , qu’en pensez vous est ce que certains ont les mêmes symptômes ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
21 janv. 2018 à 09:09
Bonjour,
"est ce que certains ont les mêmes symptômes "
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Pour notre part, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un ECG, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Le cardiologue sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Bonjour , je viens vous tenir au courant ,
Suite à ma visite chez le cardiologue , et la pose d’un Holter , il s’est aperçu que je faisais énormément d’extrasystoles ventriculaires ( 31 000 ) il m’a mit t sous bêta bloquant que j’ai beaucoup de mal à supporter , et le 16 février je fais une irm cardiaque , en attendant je ne dois faire aucun effort ..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 janv. 2018 à 14:22
Merci pour ce retour et continue les B bloquant, ces effets indésirables ont de grande chance d'être transitoires et suis les conseils du cardiologue
0