Tomber enceinte sans pénétration

louise102 - 19 janv. 2018 à 22:00
louise102 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 29 janv. 2018 à 19:32
Bonjour, je m'appelle Louise je suis en 1ère S, j'ai 16 ans dans 3 semaines, je suis en couple depuis quasiment 5 mois avec mon copain qui va avoir 17 ans d'ici 1 semaine. Je suis très stressée en ce moment et je veux absolument écarter le risque d'être enceinte. Je m'explique, mercredi dernier ( le 17 janvier ) j'ai passé l'après-midi chez mon copain. Quand on se voit on a l'habitude de faire les préliminaires mais rien de plus, on ne veut pas encore aller plus loin, on en a déjà parlé et c'est clair qu'on veut encore attendre d'être prêts. En bref, on était sur son lit en sous vêtements et il a baissé son caleçon, j'ai mis ma main sur son "truc" et vu qu'il bandait et se retenait depuis longtemps, il a éjaculé dans la minute, donc bon, il a essuyé, il est allé aux toilettes se laver les mains. Après cela on a continué tranquillement les bisous etc ... Environ 1h/2h après, on a réitéré la chose, c'est à dire que j'ai remis ma main dans son caleçon, mais il n'a pas réussi à éjaculer une deuxième fois le pauvre. J'avais ma main sur son "truc" et il l'a également pris en main pour la remettre droite parce-que c'est mieux il m'a dit, du liquide séminal a coulé mais jamais de sperme. Moins d'une minute après ( environ 10 / 20 sec ) il a passé sa main dans ma culotte et a mis ses doigts. Quand je me suis rendu compte qu'il avait touché son "truc" pas longtemps avant, je lui ai tout de suite demandé d'enlever sa main au bout de 5 secondes environ. Je ne sais pas du tout si il avait du liquide sur les doigts, il m'a dit qu'il ne pense pas sinon il l'aurait senti, surtout qu'il n'a pas touché le bout de son "truc" ce qui est vrai. Je sais que le liquide séminal contient souvent des spermatozoïdes, même si ils meurent quasiment instantanément à l'air libre, sachant qu'il avait éjaculé 1/2h avant, se peut-il qu'il y ait eu des résidus de spermatozoïdes dans le conduit? Se peut-il que des spermatozoïdes soient rentrés à l'intérieur de mon vagin? J'ai mes règles toutes les 3 semaines, il faut que j'attende le 25 janvier pour savoir si je les ai ou pas. Je doute d'être enceinte mais on sait jamais, je suis quelqu'un qui se stresse facilement donc depuis cet événement j'inspecte mes moindres douleurs corporelles, j'avais très mal aux seins le soir même au point de devoir dormir sans t-shirt, je précise qu'ils n'ont pas fini de se former, ça peut donc être la cause de la douleur. Le lendemain, j'ai eu 4 fois de gros vertiges, des maux de tête, des maux de ventre ( mon pantalon était serré c'est peut être ça? ) puis le stress et la boule au ventre y a sûrement fait aussi. Aujourd'hui (vendredi) j'allais beaucoup mieux, je n'ai pas mangé le matin, bien le midi, et très bien le soir mais j'avais vite plus faim. Il faut savoir que dès que j'avais mal, j'allais chercher les symptômes de grossesse et ils ont parlé de douleurs aux seins, au ventre mais que ces symptômes n'apparaissent pas directement (environ 3 semaines). Je sais que je stresse probablement pour rien mais je préfère m'inquiéter et ne rien avoir au final que de faire comme si le risque n'existait pas et de passer à côté de quelque chose d'énorme, même si je n'ai pas été très responsable sur ce coup, ni même mon copain et il s'en veut il se fait beaucoup de soucis. D'autant plus qu'on vient tous les deux de milieux assez aisés sans vouloir nous vanter, ce genre de chose n'est jamais arrivé dans nos familles et ce serait plus que très mal vu, ce serait clairement la pire chose qui pourrait nous arriver, j'aimerai des enfants, d'ici 10 ans, sûrement pas à 16 ans. Je ne peux pas en parler à ma mère, elle est pas forcément ouverte sur le sujet, lui demander la pilule serait impossible, vu qu'on a pas de rapports ça sert à rien, mais dans ce cas là ça aurait pu me rassurer. Nos parents sont très présents et toujours ok pour qu'on aille chez l'un chez l'autre mais ils ne toléreraient en aucun cas cet accident et ça ferait beaucoup de problèmes. Merci de me dire ce que vous en pensez, désolée pour ce pavé, je suis très stressée, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est, merci infiniment.
Louise

2 réponses

louise102 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 1
29 janv. 2018 à 19:32
Hello à tous! J’ai déjà posté sur ce forum il y a un peu plus d’une semaine car je m’inquiétais d’être enceinte après avoir fait les préliminaires avec mon copain je précise que je suis toujours vierge. En fait quand j’etais avec mon copain il avait touché son « truc » où il y a avait du liquide pré-seminal, en gros il n’avait pas éjaculé. Quelques secondes après, il a mis sa main chez moi et plus particulièrement ses doigts, j’ai eu super peur de tomber enceinte après ça car le liquide pré-séminal contient des spermatoizoides et qu’ils auraient pu féconder un ovule enfin bref ça c’etait le 17 janvier. Je devais avoir mes règles le 25, le 23 en fin d’après-midi j’ai eu des douleurs très très fortes au ventre, des tiraillements horribles dans le dos, d’habitude je n’ai jamais mal comme ça pdt mes règles et encore moins avant de les avoir. Là douleur était deux fois voire trois fois plus forte que ce que j’ai en temps normal, mes règles sont arrivées le lendemain (24) avec un jour d’avance donc c’est négligeable. Elles durent toujours de 6 à 7 jours, elles n’ont jamais duré moins depuis le début. J’ai 16 ans et j’ai mes règles depuis 1 an ( je les ai eu en janvier 2017). Cette fois ci mes règles ont duré bcp moins longtemps, elles ont durées le premier jour du mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi matin et après plus rien! Des petits saignements extrêmement légers dimanche après midi et depuis plus rien, elles ont duré 3 jours et demi au lieu de 6/7. Je dis pas que je suis enceinte [ mais] j’ai très très peur, elles sont très régulières d’habitude avec une durée toujours similaire depuis le début. Mes cycles durent 22 jours. J’ai très peur merci de répondre, dois je faire un test?
Louise
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 janv. 2018 à 10:19
Bonjour ,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre comme tu le sais.
0
louise102 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 1
20 janv. 2018 à 13:17
Merci beaucoup de ta réponse, j’epsere que ça va m’aider à destresser !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 janv. 2018 à 13:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0
louise102 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 1
24 janv. 2018 à 11:44
J’ai eu mes règles aujourd’hui, donc un jour plus tôt que prévu, sachant qu’elles ne sont pas régulières. C’est donc un signe que je ne suis pas enceinte fiable non? Ou alors est-ce des règles anniversaire (j’ai fait des recherches et ça existe ...) je pense plutôt que ce sont les vrais amies règles surtout si elle se arrivent au bon moment, je surveille ça mais je pense que je ne suis pas enceinte!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 janv. 2018 à 11:49
Non, tu n'es pas enceinte compte tenu du peu de risques pris et de la rareté des règles anniversaires, respire...;)
0
louise102 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 1
24 janv. 2018 à 14:16
Merci beaucoup, t’es vraiment d’une grande aide! Je peux respirer du coup :)
0