Symptôme d'un cancer du cerveau ?

Miaka68 - 19 janv. 2018 à 03:52
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 janv. 2018 à 10:19
Bonsoir,
Depuis quelque jours j'ai des céphalée et des raideur au niveau de la nuque, une grande fatigue ( car je dort très mal à cause de l'angoisse ) et des mini vertiges, j'ai eu le malheur de regarder sur internet et je suis tombé sur le cancer du cerveau, le glioblastome multiforme plus précisément... et autant dire qu'avec mon hypocondrie j'arrive pas d'y penser... je commence à m'imaginer le pire... je sais bien que c'est certainement psychologique et que les visites que j'enchaîne chez les médecins ne sont pas anodine et révèle une grande obsession chez moi... mais il n'empêche que je me pose pleins de question... j'ai 21 ans et je sais que le cancer du cerveau arrive aussi bien chez les jeune que chez les plus âgés. Pensez vous que je devrais retournée voir le médecin ?
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
19 janv. 2018 à 10:19
Bonjour,


Selon ses déclarations, c'est déjà fait : "et que les visites que j'enchaîne chez les médecins ne sont pas anodine et révèle une grande obsession chez moi... "

Il semblerait qu'une prise en charge par un psychiatre permettrait de trouver progressivement un apaisement de ce qui peut être défini comme une névrose obsessionnelle.
1
Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
19 janv. 2018 à 09:40
Bonjour,

Tu vas voir ton médecin au lieu de t'inventer n'importe quelle maladie.
0