Comment connaitre le père de son bebe

FloraX - 19 janv. 2018 à 02:17
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 janv. 2018 à 09:43
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 5, le même jour j'ai eu une malheureuse aventure avec mon ex furieux de l'avoir quitté, et il a abusé de moi. J'en ai parlé a personne pck je ne savais pas comment l'expliquer, selon mon calendrier ce n'était pas ma mauvaise période mais je viens d'apprendre k vu que mon cycle est très irrégulier ce n'est pas fiable. J'ai peur d'être enceinte pck je ne saurai pas qui est le père vu que les 2 ont eu lieu le même jour.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
19 janv. 2018 à 09:43
Bonjour,

A supposer que tu sois enceinte, ce qui reste à prouver, la seule façon de connaitre le père sera un test ADN au niveau des deux partenaires et de l'enfant. mais cela ne peut se faire que dans le cadre d'une décision de justice.

En attendant, fais un test de grossesse 3 semaines après le jour des relations sexuelles avec tes deux partenaires, et tu seras fixée.
-1