A quels troubles pourraient êtres associés ces symptôme

Fermé
Lyss- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 23:40
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 janv. 2018 à 23:54
Bonsoir,

Ma question étant un peu particulière, j'espère qu'elle a bien sa place ici et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
Je suis étudiante en école d'Art et, dans un de mes projets, j'ai un personnage qui, après avoir fait une chute du haut d'un toit s'en est sorti avec plusieurs séquelles à la jambe : il peut marcher, [ mais] boite la majorité du temps à cause de la douleur lorsqu'il pose son pied bien qu'il pourrait marcher normalement et garde également son pied légèrement tordu où sur la pointe des pieds et a souvent des douleurs chroniques. Il gardera ses séquelles à vie.
Par soucis de réalisme j'aurais voulu associé ces symptômes avec une maladie existante réellement mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose s'y apparentant, et j'aurais donc voulu vous demander votre aide, vous êtes plus calés que moi sur le sujet et j'aimerais savoir si vous connaîtriez des noms de "séquelles"/"maladies" associées à ces symptômes ?

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
17 janv. 2018 à 23:54
Bonjour,

Le forum n'a pas pour vocation de participer à ce genre de projet.

Désolée

La modération
0