Inquiet.. dure depuis 3 mois

vkiira Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 19:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2018 à 10:58
- je me reveille des nuit , je savait pas trop ou j’étais ,une grosse peur qui me fessait mal a la poitrine , je senter plus mon crops ( main , pied) sensation je voler et j’arriver pas respirer . Et quand je ferme les yeux pour aller dormir en étant éveiller je voit des rêves qui sont hors sujet de se que je pense.
- La journée j’ai l’impression mais bras mais pieds m’appartienne pas et j’ai l’impression mon corps je le sens plus non plus , l’impression je gere plus mais mouvement de bras et les jambes , je n’arrive pas rester ou y’a trop de lumière dans les grande espace et ou y’a trop de mondes et quand je parle pour discuter j’ai l’impression c’est pas moi qui parle et je regarde souvent mais mains et pieds car on dirait c’est des étranger de mon corps et j’ai souvent peur pour rien.

- j’ai l’impression tout est faux autour de moi , quand je marche je regarde mais pieds et bras en me disait c’est bien moi qui marche ou qui fait des gestes avec mon bras c’est une impression de plus gerer sont corps comme des mouvements involontaires, quand je regarde autour de moi j’ai l’impression tout est agité est distant quand je marche , et j’ai des trou de mémoire quand je parle avec quelqu’un ,puis quand la discussion se termine, je re regarde la scène et je me dit mince on n’a parler ensemble ou pas, j’arrive plus a me concentrer. Quand je parle on dirait les mots sorte pas de ma bouche l’impression c’est pas moi qui parle , quand je regarde un miroir j’ai l’impression je n’appartiens pas a l’image dans le miroir l’impression un décalage des mouvements quand je regarde le miroir sa me fait peur , et j’ai peur d’etre seul , je suis toujours fatigué , rien envie de faire.
Des impressions d’être un robot quand je regarde mon corps. Peur de ne plus gerer sont corps. Sachant j’utilise le tercian comme médicament, et j’ai fait un scanner et une irm je veut savoir se que j’ai? Qui la vecu et guérit?
A voir également:

2 réponses

PerceptionX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
24 janv. 2018 à 10:47
Salut , il se peut qu'il s'agisse d'une dépression peut être pas grave où peut etre un trouble de conversion.
Voici un lien qui explique c'est quoi le trouble de conversion : http://www.psychomedia.qc.ca/diagnostics/qu-est-ce-que-le-trouble-de-conversion-dsm-iv
Et je te conseille d'aller voir un medecin :D
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 24 janv. 2018 à 11:03
Bonjour,
Attention, de nombreuses maladies neurologiques peuvent être prises à tort pour un trouble de conversion, donc faire un bilan complet avec ton généraliste qui peut éventuellement t'orienter vers un neurologue.
" j’ai fait un scanner et une irm"
Qui à prescrit ces examens et quels en sont les résultats ?
Ensuite, si les bilans sont normaux, on pourra penser à une origine psychosomatique des symptômes et consulter un médecin psychiatre
Clique sur le lien bleu
Qui t'a prescrit le Tercian ?



0