Quelles sont les symptômes d'un début de grossesse ?

Ntsedia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - Modifié le 17 janv. 2018 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 janv. 2018 à 09:39
Salut, j'ai été violé le jour qui précédait ma venue de règle, j'ai un cycle de 28 jours puis le lendemain j'ai vu normalement mes règles, mais après ça, rien j'ai un retard de 2 semaines et demi, j'ai grave peur, j'ai des maux de ventre, le faite est que j'ai fait le sport il y'a deux jours, j'ai peur de faire un text de grossesse, et je suis très inquiète. Est ce que je suis enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 janv. 2018 à 18:01
Bonjour et bienvenue sur le forum,
As tu porté plainte pour ce viol ?
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Ntsedia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 18:06
Merci de m'avoir répondu, j'ai peur d'être enceinte. Je ne pourrai pas supporter ça. Si je ne peux pas avorter de cet enfant, je me tuerai que d'avoir un enfant de cet énergumène.
0
Ntsedia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
Modifié le 17 janv. 2018 à 18:38
Un inconnu m'a demandé en ami sur ma page facebook. J'ai accepté. Puis un jour il m'a appelé par mon numéro de téléphone et m'a dis qu'il avait pris mon numéro sur facebook. Il était si gentil et attentionné, il a moins de 25 ans, on était de simple ami, il a demandé à me voir en face dans un lieu publique , le jour de la rencontre, il a chargé d'avi et m'a dis que j'aille chez lui , que je n'ai pas à avoir peur , sa tante et son mari sont là, moi je voyais en lui, un ami gentil, un ange. J'y suis allé sans réfléchir, il s'était entendu de me violer avec deux de ses amis, à mon arrivée, je n'ai trouvé personne, il était seul, sauf que des photos, je me suis dis que c'est certains que sa tante n'est pas loin, quelques temps après, ces 2 amis sont venus, puis , ils sont répartis. Il a fermé sa porte. Je ne me doutais de rien, il m'a poussé avec violence sur le canapé, il m'a promis de me faire mal, de me tuer si je criai, il a augmenté le volume de la musique et nul ne pouvait nous entendre, il m'a promis de finir ces 3 préservatifs sur moi, il m'a violé comme un animal, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à lui demander pardon mais il ne voulait rien entendre, je n'avais droit à rien même pas me déplacer, mais il ne m'a que violé 2 fois, c'était interminable, je savais que si je ne jouais pas sur sa psychologie, il me tuerai car il m'avait demandé si on sait que je suis chez lui et je lui ai menti en disant oui, j'ai vu que mes larmes lui était égale alors je me suis mis à lui mentir combien je veux sortir avec lui, je lui ai menti que je l'aimais, après plein de mensonges de ce genre, il m'a ouvert la porte. Je savais là, la vie me donnais une seconde chance. Il me violais avec violence que son préservatif s'est percé en moi, j'ai un retard. J'ai peur.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 janv. 2018 à 19:00
Tu as été victime d'un voyou et je compatis à ta douleur mais tu ne peux pas porter plainte dans ton pays ?
0
Ntsedia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
Modifié le 17 janv. 2018 à 19:10
On m'a dis que c'est un viol à domicile rien à faire, le pire est que je suis allée aux affaires sociales me plaindre et elles m'ont dit qu'elles ne peuvent rien faire, c'est un viole à domicile synonyme de viole consenti. J'ai un retard de plus de 2 semaines, j'ai peur de savoir que je suis enceinte. Parfois, j'ai des envie de suicide mais je me dis que, plusieurs femmes ont vécu pire et sont encore en vie, mais une grossesse, je ne pourrai pas supporter.
0
Ntsedia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 19:15
Merci beaucoup de compatir, au moins, vous, vous ne me juger pas en mal et ne me lancez pas des pierres comme tout le monde, j'ai fais une erreur d'aller chez un inconnu mais il n'a pas le droit de me traité ainsi, si tout le monde copie son geste quand un inconnu se pointe chez soi, qu'en deviendra le monde et en plus, si on ne l'arrête pas, plusieurs filles y passeront. Ce pays me déçoit gravement.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 janv. 2018 à 19:17
Je suis vraiment désolé pour toi et souhaite que tu ne sois pas enceinte mais tu dois faire un test
0
Ntsedia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 19:23
Ok je vais y essayer, mais là, je suis en plein compos à l'Université. Je fini dimanche, je ferai un test, un avortement à plus d'un mois de grossesse est dangereux ?
0
Ntsedia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 19:32
Je dois aller, merci beaucoup, de toutes vos réponses et de votre gentillesse. Bonne soirée à la prochaine.
0