Envie de me suicider, trop de problèmes de santé

nuageplume - 17 janv. 2018 à 17:52
 jj75100 - 28 janv. 2018 à 21:32
Bonjour, j’ai 14 ans, je suis un garçon et j’ai envie de mettre fin a mes jours. En effet, je n’en peux plus de vivre avec tout ses problemes de santé et ses médecins/docteurs incompétents. Que sois au niveau du buste ou au niveau des jambes, il n’y a pas un endroit dans mon corps ou il n’y a pas de problemes. J’ai énormément besoin d’aide. Excusez moi pour ce message un peu violent mais je reviens d’un RDV chez un médecin pour ma scoliose (je ne sais pas si ça s’ecrit comme ça) et je viens d’apprendre qu’elle ne disparaitra jamais et qu’elle sera juste stopée a 22 degrés.
Merci d’avance pour votre aide et merci de m’avoir lu.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j’ai 14 ans aussi et moi non plus je ne pense pas que ma réponse changera tes opinions et tes choix. Mais au lieu de baisser les bras tu devrais te battre pour toi, pour ta famille et dis toi que plus tard tu pourras avoir une belle vie malgrés ces problèmes de santé. J’ai aussi quelque problèmes de santé mais vraiment pas grave et puis je me motive pour mon avenir.
1
Bonjour,

Honnêtement, je n'allais pas répondre à ce forum, car je pense que dans tout les cas la décision te reviendrais et que quoi que je dise cela ne t'affecterais pas, mais, plus je pensais à ton cas plus j'étais triste.

Je ne suis personne pour t'aider, je n'ai rien à dire pour t'aider ,et je ne peux pas comprendre ta douleur.
Mais il y a au moins une chose que je sais, c'est que tu peux encore vivre,difficilement mais vivre car toi,tu as encore cette possibilité.

Une fille de 12 ans
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 janv. 2018 à 18:55
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0