Norvelo et retard des menstrues

Lumlov Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 20:43
Lumlov Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 23:06
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec quelqu'un en qui j'ai fais naïvement confiance.. Pendant l'acte j'ai remarqué qu'il n'avait pas mis de préservatif...j'ai arrêté en même temps il n'avait pas encore éjaculé mais j'avais quand même peur. Donc je suis allée acheté norvelo que j'ai pris environs deux heures après. Deux jours plus tard j'ai eu des pertes jaunes.... Après quelques jours j'ai eu de petit saignements pendant trois ou quatre jours. Maintenant je flippe grave parce que mes menstrues ont un retard de 10 jours et j ai des pertes blanches (légèrement jaune parfois) depuis trois jours et aussi des douleurs dans le bas ventre comme si mes menstrues étaient en route. J'ai peur de faire un test de grossesse ....mais est-ce-que ça pourrait être une infection ? Une semaine après avoir pris norvelo j'ai commencé un traitement avec cipro pour soigner une infection urinaire. Aidez moi svp.

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié le 16 janv. 2018 à 21:44
Bonjour,

Toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain. Elle n'est pas efficace à 100 %.

Fortement dosée en hormones elle chamboule aussi le ou les cycles suivants. Donc prise de sang indispensable.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
0
Lumlov Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 23:06
Merci Joraline. Je ferai donc une prise de sang... Hop que je ne suis pas enceinte.. Je suis déjà assez stressée
0