Fils schizophrène,je n'en peux plus,je demande de l'aide

Nicosi0 1 Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 12:47 - Dernière réponse : Andy31200 42523 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2018 à 13:09
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon forum.Mais voilà, j'ai un fils schizophrène de 38 ans qui vit chez nous depuis bientôt 10 ans.J'ai 63 ans,je souffre d'arthrose lombaire et je suis fatiguée de m'occuper de lui et de tout dans la maison.Le menage,les repas.Lui, la plupart du temps,il est allongé dans le canapé a surfer sur sa tablette.Je n'en peux plus,alors je crie.Il dit à son père que je suis folle.D'ailleurs, il répète tout à son père,qui tient avec mon fils,.Mon fils est en invalidité et touche 1400 euros par mois à rien faire.Des fois mon mari tiens avec moi, des fois non.Mon mari à été licencié pour alcoolisme et ne touche que l'ASSociation donc pas beaucoup,c'est pour ça qu'il tient avec pour l'argent.Je demande de l'aide car je n'en peux plus, j'ai besoin de repos.Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 42523 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 13:09
0
Utile
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu as effectivement grandement besoin d'aide, tu es sur le bon forum mais celui ci à ses limites.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter l'UNAFAM, l’Union Nationale de Familles et Amis de personnes Malades et/ou handicapées psychiques, créée en 1963, est reconnue d’utilité publique.
C'est ici :
http://www.unafam.org/
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information