Fatigue, floue

line - 14 janv. 2018 à 01:32
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 janv. 2018 à 10:35
Bonjour, je suis une fille de 15 ans. J'ai déménager l'année dernière et depuis, je vois des sortes de milliers de pixels blancs devant ma vue (on peut les voir encore mieux dans le noir) accompagnés d'une fatigue intense. Je m'attendais à ce que ça passe mais là ça va faire plus d'un an et cela devient très gênant: je suis extrêmement fatigué au point d'avoir l'impression de m'évanouir parfois et ne supporte plus le soleil et la chaleur du tout, j'ai très mal à la tête pratiquement tout les jours en cours et ne peux pas me concentrer plus de 2 minutes. J'ai l'impression de ne plus penser correctement et de tout subir, mes émotions et le stress apparaissent n'importe quand, le reste du temps je ne ressent plus rien. Je n'ai aucun problèmes de vue ni de santé à part un petit problème d'estomac que je soigne (remontées d'acides). Ma pression a toujours été un peu trop élevée mais correcte. Je pense avoir un début de dépression mais je ce n'est pas vérifié. Mes parents minimise et ne veulent pas payer un docteur pour rien. J'ai essayé les multi vitamines, le sport réguliers, les sorties dans la nature et les repas sains. Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 janv. 2018 à 10:35
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Il faut insister auprès de tes parents car un médecin sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0